Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) Quelles différences entre le 110 et le 125
fredv77:
Opel aurait mieux fait de proposer le 2.0L 130cv(a la place du 1.7L 125cv) comme sur l'Insignia ...surement encore une histoire de coût
RIC:
Ouai, mais 154gr de co2 sur le 2.0 contre moins de 125gr sur le 1.7 ... pour 5cv de moins :desole: (je parle en taxes, malus etc .. bien sur)
fredv77:
--- Citation de: RIC le 28 mars 2010 à 21:32:28 ---Ouai, mais 154gr de co2 sur le 2.0 contre moins de 125gr sur le 1.7 ... pour 5cv de moins :desole: (je parle en taxes, malus etc .. bien sur)
--- Fin de citation ---
154grs sur l'insignia, ce qui ferai moins que ça sur une astra, sinon il y a la version ecoflex a 136gr. et perso ce n'est pas 100€ de bonnus c'est quoi sur un vehicule a 23000€......qui orientera mon choix de la motorisation
nighthawkii:
--- Citation de: Tad38 le 28 mars 2010 à 20:37:35 ---
Je dois être trop vieux mais "cycle de fap" je comprend pas
Mon avis n'engage que moi mais j'engage par contre les éventuels futurs acquéreurs à au moins faire l'essai avant d'acheter. Et en toute bonne fois je suis pas certain qu'ils partagent ton avis de possesseur d'un "125".
De toute façon entre le 110cv et le 125cv pour ma part ce ne sont pas les "qualités" de ces bouilleurs qui me font choisir ce véhicule mais plutôt le compromis ligne/équipements/prix.
Ces 2 moteurs, dont le 110cv que je choisirai, sont plutôt à ranger dans les :nul:
Mais mes contraintes de budget/énergies me limitent à ce choix.
--- Fin de citation ---
Perso je suis tout à fait d'accord avec toi sur le 125, j'avais dit à peu près pareil lorsque je l'avais essayé pendant la journée portes ouvertes (voir le topic dédié).
En résumé : en dessous de 2200trs, creux, très creux, un gouffre béant je dirais meme... j'avais vraiment l'impression de conduire un veau, sans patate, sans peche.
COncernant le bruit par contre je l'ai trouvé assez silencieux.
Nietsch avait posté les courbes couple/puissance de tous les moteurs de la J, et la courbe de couple du 110 semble plus intéressante car il arrive plus tôt, autour de 1800trs si je me souviens bien.
Laurent Hoppl@:
moi z'aussi j'avais fait la même remarque sur le 125cv.
En fait tout doit dépendre à quoi on est habitué ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique