Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch

(J) Quelles différences entre le 110 et le 125

<< < (6/16) > >>

omsupport:
Avec quelques centaines de kilos de plus mon ami  :zen:

fredv77:

--- Citation de: caclem le 28 mars 2010 à 11:28:21 ---Ça reste le même moteur  :desole:

--- Fin de citation ---
et peut etre pas les même rapports de boite(pollution differente entre la H t la J )

RIC:
Juste pour mettre un petit tacle (amical hein ^^) à notre ami tad qui a du essayer un 125 pendant un cycle de fap ... c'est pas possible lol

J'ai 2000 kms au compteur avec ce moteur et je le trouve très silencieux, on peut facilement rester dans les zones 1000/2500 trs et lorsqu'il est chaud on appuie ça part nikel, ma conso est de 6.6L/100 à l'odb, le seul truc c'est que la 6ème vitesse est beaucoup trop longue (rétrograde en 5 obligatoire pour doubler à 110/120)

Mais pour le moment satisfait  :joyeux2:

Bien entendu, mon comparatif se fait par rapport à mon ancien véhicule Zaf 1.9 CdtI 120 et non au 1.7 110  

Tad38:

--- Citation de: RIC le 28 mars 2010 à 20:09:26 ---Juste pour mettre un petit tacle (amical hein ^^) à notre ami tad qui a du essayer un 125 pendant un cycle de fap ... c'est pas possible lol...

--- Fin de citation ---

Je dois être trop vieux mais "cycle de fap" je comprend pas

Mon avis n'engage que moi mais j'engage par contre les éventuels futurs acquéreurs à au moins faire l'essai avant d'acheter. Et en toute bonne fois je suis pas certain qu'ils partagent ton avis de possesseur d'un "125".

De toute façon entre le 110cv et le 125cv pour ma part ce ne sont pas les "qualités" de ces bouilleurs qui me font choisir ce véhicule mais plutôt le compromis ligne/équipements/prix.

Ces 2 moteurs, dont le 110cv que je choisirai, sont plutôt à ranger dans les  :nul:

Mais mes contraintes de budget/énergies me limitent à ce choix.

RIC:
Ne t'inquiètes pas, il est bien ce moteur (enfin moi il me va bien pour l'instant  :D)

Oui, ce sont les mêmes moteurs 110/125, seul la cartographie change ... et pour le fap (filtre à particules) tu vas certainement trouver sur ce forum ou sur d'autres (et même sur des fofos d'autres marques !) que tout le monde en parle et c'est pas fini (mais c'est bon pour la planète looool) :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique