Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED

<< < (18/72) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: haussys le 07 avril 2010 à 00:23:14 ---Et le kit pano n'est pas idéal car les T10 xtrem n'iront pas.

--- Fin de citation ---
pourtant les miennes vont trés bien et ça éclaire du tonnerre :reflexion:

haussys:

--- Citation de: ALbeoOne le 07 avril 2010 à 06:26:30 ---pourtant les miennes vont trés bien et ça éclaire du tonnerre :reflexion:

--- Fin de citation ---

Oui peut etre mon post n'était pas clair.

Les T10 xtrem ne fonctionnent pas sur les astra Twintop.

ALbeoOne:

--- Citation de: haussys le 07 avril 2010 à 13:02:21 ---Oui peut etre mon post n'était pas clair.

Les T10 xtrem ne fonctionnent pas sur les astra Twintop.

--- Fin de citation ---
ah je pense avoir compris, le pack de la gtc pano ne convient pas à une TT, c'est bien ça ?

haussys:

--- Citation de: ALbeoOne le 07 avril 2010 à 17:56:18 ---ah je pense avoir compris, le pack de la gtc pano ne convient pas à une TT, c'est bien ça ?

--- Fin de citation ---

Oui c'est exactement cela!!!! Les ampoules pour le plafonnier ne correspondent pas au pack pour la GTC pano!
Et celle pour Astra H a deux ampoules (les T10 xtrem) identiques au pack GTC pano.

C'est ces dernières qui ne sont pas compatibles!!

@valerian: Moi sur ma TT pour le moment pas de problème sur le coffre!!!

tonydu56:

--- Citation de: valerianGTC le 07 avril 2010 à 13:08:01 ---apparemment d'après plusieurs retours il y aurait un petit soucis avec l'éclairage du coffre, même avec la résistance en //, certains auraient encore quelques problèmes pour la faire fonctionner correctement.

hier la mienne s'est éteinte, en réouvrant le coffre tout refonctionnait, c'est la première fois que ça m'arrive, si le problème venait à persister, je pense mettre une résistance légèrement plus forte que celle fournie pour corriger le tir, si tel est le cas je vous en informerais ici

--- Fin de citation ---

Merci à toi valerianGTC si tu trouve tiens moi au jus !! ou au courant devrais-je dire.... :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique