Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED
ALbeoOne:
--- Citation de: valerianGTC le 30 mars 2010 à 17:55:01 ---rohhhh tout de suite!!! on peut pas vous tenir les gars!
--- Fin de citation ---
peut être, mais ça ne repond pas :x
PANORAMIC:
--- Citation de: valerianGTC le 11 mars 2010 à 08:16:53 ---j'ai bien envie de tenter celles-ci en intégrant des résistances
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_80_121&products_id=329
je suis sur que ça doit bien donner
--- Fin de citation ---
ca y'est je viens de mettre ce modèle là à la place des quads. Et j'ai aucune erreur à l'ODB , sans résistance, alors qu'elle sont pas censées avoir de module anti erreur. Le résultat est encore plus beau qu'avec les quads et elles se voient mieux grâce à la led en plus sur la face avant. je vais voir si l'erreur apparaît au bout d'un certain temps. j'ai aussi mis les H7 Mtec super white et le résultat est top ! Blanc absolu sur tout le phare, veilleuse et feux de croisement. après les avoir testé la nuit, je suis très satisfait: la luminosité est peut être un peu moins forte que les ampoules d'origines mais le faisceau à la même portée. j'ai gardé les ampoules H1 d'origines et quand je passe en plein phare, le contraste est saisissant : blanc devant la voiture >> orangé ensuite >> jaune au loin !
par contre, moins cool, j'ai fait tombé la quad droite dans le phare en la remplacant par la nouvelle led... :boulet: j'ai pas le courage de démonter le pare choc, je vais essayer par le trou des h1 avec un fil de fer et du double face.
EDIT:
je l'ai récupérée en lafaisant tomber avec un bout de fil de fer entouré de ruban adhésif fort type électricité dans la fente devant la sphère contenant les H1 (pleins phares) ensuite, j'ai pu la récupérer facilement sous le bloc ampoule. le tout en une petite heure :zen:
toujours pas d'erreur à l'odb : soit ca n'existe plus sur les astra 2009 soit les 5 leds consomment suffisamment pour pas déclencher l'ODB. en tout cas, le rendu est top. BREF inutile de s'embêter à acheter des quads plus chères: les Xtrem sont parfaites
par contre j'arrive pas à faire fonctionner les quad dans le plafonnier arrière alors qu'elles marchaient très bien dans les veilleuses. :bizarre2:
j'ai abandonné les quads dans le plafonnier, visiblement ca peut pas le faire car les quad doivent être polarisées (deux contacts sur chaque face ) et pas ampoules W5 d'origines (un contact par face).
gtc45:
Moi je suis très déçu des quad acheté chez bluescars qui ne sont déjà pas donné et en plus elle éclaire rien du tout ces veilleuse juste un point blanc/bleu...ma question est: ou trouver des veilleuses couleurs xenons qui éclairent bien? Merci
tonydu56:
Un régale ce kit luxe interieur BLUECARS !!
je l'ai monté sur mon astra GTC non-panoramique, si vous avez des questions sur le montage jesairai de faire mon maximum.
pour ma part j'ai du bricoler pour les LED du miroir de courtoisie mais Mr Bluecar ma très bien aiguiller ! :-)
Juste un petit defaut pour la led du coffre qui marche un coup sur 3 environ qui clignote a l'allumage et qui seteint après ou alors elle marche direct.... j'ai pourtant bien refait mes point de soudure sur la resistance... seul Hic.
voilou
2 x Ampoule navette 37mm à leds blanches - C5W (PLAF37WH) = 9.80EUR ==> pour miroir de courtoisie pour ma part ((H)-GTC / 2005)
1 x Pack veilleuses a led (blanc xenon) Opel Astra H (PCKVEASTHWH) = 11.80EUR ==> veilleuse avant
1 x Pack eclairage luxe (blanc pur) a led Opel Astra H (PCKASTHWH) = 34.90EUR
qui comprend:
2 led pour plafonier de lecture
1 led pour plafonier centrale avant
1 led pour boite a gant
2 led pour plafonnier arriere
1 led pour coffre
2 led pour plaque immatriculation
Montage du tout en 30 minute / 45 minute avec soudure des résistance anti-courant de fuite.
je recommande en tout cas: :+1):
ciao
haussys:
Attention pour les proprios de TT, il n'y a pas de navette dans le plafonnier, juste deux ampoules w5w!! Le mieux c'est les T10 efficacity, les xtrem ne fonctionnent pas.
Et il n'y a pas de plafonnier arrière.
Donc le kit astra H est trop fourni:3 ampoules qui ne servent pas sur une TT.
Et le kit pano n'est pas idéal car les T10 xtrem n'iront pas.
Donc le mieux c'est de commander un kit astra H et demander a Bluecars des T10 efficacity à la place des T10 xtrem.
Ou mieux Mr bluecars un kit astra TT comme ca c'est réglé:
2 t10 efficacity pour plafonnier avant
2 navettes pour boite a gants & coffre et une résistance pour le coffre
2 t10 efficacity pour feux de plaques
Ce qui fait un total de 6 ampoules et 1 résistance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique