Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED
PANORAMIC:
--- Citation de: tonydu56 le 07 avril 2010 à 19:15:02 ---
Merci à toi valerianGTC si tu trouve tiens moi au jus !! ou au courant devrais-je dire.... :jesors:
--- Fin de citation ---
je vais peut dire une bêtise, auquel cas :jesors:, mais vous avez essayé sans la résistance ? Non parce que moi (voir mon post en page précédente) les T10 xtrem marchent très bien dans les veilleuses sans erreur ODB alors qu'elles n'ont aucune résistance intégrée. J'avais commandé deux résistances en prévision et je n'en n'ai pas eu besoin.
PANORAMIC:
--- Citation de: valerianGTC le 11 avril 2010 à 12:08:30 ---rien à voir, on parle en fait de la navette antierreur du coffre,
d'ailleurs j'ai eu une deuxième fois le soucis, mais je me suis rendu compte que c'était quand j'activais le follow me home et que j'allais en même temps chercher des affaires dans le coffre (garage fermé, pas de lumière), je vais essayer de mettre une résistance légèrement plus grande et on verra
--- Fin de citation ---
j'ai bien compris que vous parliez de la navette du coffre mais est-ce pas un problème de résistance ? perso, je l'ai pas mise celle du coffre donc je peux pas dire: mais que se passe t-il si tu mets la navette led sans la résistance ?
tonydu56:
Avec ou Sans = Fonctionnement aleatoire.... :bizarre1:
rokudan:
non mais, c'est vrai que ca fait très classe les plafonniers en blanc pur, ca rend vraiment bien de nuit. Il y a quelque chose de très particulier parce qu'on a pas l'habitude de voir un intérieur éclairé comme ca! c'est limite si avant, on ne se rendait pas compte que les ampoules tiraient vers le jaune...
Astra0877:
je me suis mis aussi au pack blanc pur, :cool5: et jai eu besoin d'aucune résistance :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique