Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED

<< < (16/72) > >>

matgrif:
bonsoir tout le monde,

voilà mon problème, comme j avais deja changé une bonne partie de mes ampoules par des leds de chez Bluecars, j ai donc commandé la semaine dernière celle qui me manquait pour le plafonnier avant et les miroirs de courtoisie. Je les ai reçues avant-hier et j me suis donc lancé dans le placement aujourd'hui mais il y a un Hic.
Une fois fini avec le plafonnier arrière, je teste l'eclairage complet mais seulement plus rien ne fonctionnait, ni le plafonnier avant, ni les miroirs de courtoisie, ni le plafonnier arrière ni l'éclairage de la boite à gants. J'ai donc vérifié les fusibles avant et arrière et là ca fonctionne, je termine alors de changer les ampoules des miroirs de courtoisie et pouf, marche plus. J'ai tout essayé mais là j suis à court!

HELP!
est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?

Bonne soirée

ALbeoOne:
et si tu remets celles d'origine à l'avant ça donne quoi :?:

matgrif:
J ai repris la voiture hier soir et là magie, tout refonctionne sauf une led qu'il faut que je retourne. J me demandais d'ou ca pouvais venir. Autre question, apparemment il y a deux sortes de boite a fusible, j'ai la version B mais seulement je ne vois pas dans le manuel quel fusible pour l'eclairage intérieur?

dieudelaroute62:
J'ai fait la mienne et c'est  :love: , par contre comme un con, j'ai oublié de commander celle des miroirs  :colere2:

ALbeoOne:

--- Citation de: valerianGTC le 30 mars 2010 à 11:53:50 ---petit  :up:, hier j'ai fait monter une collegue, de nuit elle a dit que ça fesait vraiment très beau et classe

--- Fin de citation ---
comment la collegue, ça vallait le coup de l'épater :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique