Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED
matgrif:
excellent, rien a redire, prend-le sans hésiter! L'éclairage n'a vraiment plus rien à voir!
JiKa59:
Bonsoir,
Commandé mardi (pack intérieur + Plaque + veilleuse) reçu Jeudi ! Installé et que du bonheur ! Ca fait plus "classe" ! Pour les veilleuses j'ai pris les T10 Panther V2 ODB qui sont du plus bel effet ! Et sur mon 1.3 monté en 10 minutes chrono !
Pour la résistance, seul la navette du coffre en a besoins (fourni avec le kit).
Bien à vous,
Julien
matgrif:
certaines voitures n'ont meme pas besoin de la résistance dans le coffre comme c'est le cas pour la mienne. Et tout fonctionne normalement
Clem-Re62:
--- Citation de: JiKa59 le 13 mars 2011 à 02:01:57 ---Pour les veilleuses j'ai pris les T10 Panther V2 ODB qui sont du plus bel effet !
--- Fin de citation ---
Merci pour votre rapidité ! J'aimerai aussi changer les veilleuses mais quel différence entre les T10 Panther V2 ODB et le Pack veilleuses a led (blanc xenon) Opel Astra H ? (http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=28_91&products_id=598)
En fait je recherche quelque chose de classe et un peu luxueux, qui donne un effet blanc, pas bleuté (vraiment pas à mon gout et fait trop tuning)
Et si possible pas trop trop puissant, je ne voudrais pas éblouir les conducteurs en face et me faire contrôler toutes les 2 secondes lol.
Peut être que je raconte des conneries, j'y connais pas grand chose donc tous vos avis sont les bienvenus !!
Bon dimanche à tous ! :D
damdam31:
--- Citation de: Clem-Re62 le 13 mars 2011 à 09:04:16 ---Merci pour votre rapidité ! J'aimerai aussi changer les veilleuses mais quel différence entre les T10 Panther V2 ODB et le Pack veilleuses a led (blanc xenon) Opel Astra H ? (http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=28_91&products_id=598)
--- Fin de citation ---
en fait celles du pack sont des dual, donc avec 2 leds une de chaque coté! sur les panther il y en a une sur le dessus en plus, donc qui éclaire vers l'avant (un peu plus de luminosité)
Voici une photo récente, a gauche origine, a droite les panther, on peu voir que niveau éclairage c'est a peu près pareil, sauf la couleur ;) cette différence est accentuée du fait qu'il n'y a pas de flash et de nuit l'appareil capté un maximum de lumière
Uploaded with ImageShack.us
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique