Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED

<< < (46/72) > >>

opc77:

--- Citation de: Devilsilver le 05 mars 2011 à 21:44:07 ---faux contact  :reflexion:

--- Fin de citation ---

premiere celle de gauche puis maintenant celle de droite hs :S j'ai jamais eu longtemps les deux qui marche en meme temps  :mdr:

Devilsilver:
bidouille un peu les pattes des leds...avant ca teste tes ampoules avec des fils volants  :wink:

footixr:

--- Citation de: vince-z le 05 mars 2011 à 07:35:26 ---Je ne t'ai pas oublié footxir mais ils ne sont pas encore montés ;)

--- Fin de citation ---
Ok pas de soucis :smiley:

damdam31:
Bonsoir à tous, après avoir monté les veilleuses et plaque en led, mes feux blancs, lorsque j'ouvre la voiture ce plafonnier orange  :vomi:

Je n'ai pas envie de changer les miroirs de courtoisie, pour le peu que ca sert ni la boite a gant (c plein et on n'y voit rien)

J'aimerai changer le plafonnier et le coffre, quelqu'un ayant commandé le pack pourrait t-il me donner la taille des led navette? (31,37,39,ou 42mm)  du plafonnier avant et du coffre svp
Ainsi que la gamme de T10 utilisée dans les plafonniers (dual, quad, efficacity?)

Je crois qu'il y a des résistances anti courant résiduel aussi ?

Merci

Clem-Re62:
Des avis sur le Pack éclairage luxe (blanc pur) a led Opel Astra H du partenaire BlueCars ...?
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=28_91&products_id=599
J'aimerai bien l'acheter et l'installer. Je recherche quelque chose de sobre mais classe pas du tuning...
Car il est vrai que la couleur d'origine est un peu fade.
Merci  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique