Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED
Clem-Re62:
J'aime ce Forum !! :cool5:
Merci beaucoup damdam31 pour ta réponse, ca fait vraiment plaisir d'avoir une réponse complète avec photo, en plus, tu m'as convaincu !! :+1):
Je passe commande :joyeux2:
Edit : Je viens de réfléchir, si je change qu'une partie de mes ampoules... ca le fait pas.
L'idéale serait de tout changer pour une harmonie totale.
J'ai fais une simulation de commande :
1 x Pack éclairage de plaque a leds (blanc xenon) Opel Astra H 11.80EUR
2 x Led T10 Panther V2 - Blanc - Anti-erreur ordinateur de bord W5W 13.80EUR
1 x Pack eclairage luxe (blanc pur) a led Opel Astra H 29.90EUR
1 x Pack de 2 Ampoules H7 Super white - Blanc pur - MTEC 21.90EUR
1 x Pack de 2 Ampoules H1 Super white - Blanc pur - MTEC 21.90EUR
1 x Pack de 2 Ampoules H3 Super white - Blanc pur - MTEC 21.90EUR
Pour les leds intérieurs, T10 Panther et plaque pas de problème j'ai suivis les conseils.
Par contre, avant de terminer ma commande, j'aimerai vraiment savoir si les MTEC H1 et H7 Super White éclairent bien et permettent de mieux voir réellement dans la nuit que les ampoules d'origines ...? Et si le look est réellement changé ?
J'ai cru lire dans mes recherches que 4350K était un peu léger et que 6000k est bien mieux ?
Si d'autre modèles que MTEC sont mieux, n'hésitez pas à me donner votre avis, je suis preneur !! Sachant que je recherche vraiment couleur blanc sans bleuté car un peu trop tuning à mon gout.
damdam31:
alé je me relance, voici une photo avec mtec a gauche et origine a droite
Uploaded with ImageShack.us
Mais niveau intensité de l'éclairage, je ne suis pas sorti de nuit encore (installé vendredi soir)
Il est vrai que les mtec sont blanches par rapport à l'origine, mais pas autant que les leds des veilleuses , mais ont l'avantage de n'avoir pas de reflet bleu si c'est ce que tu recherche
hey-fab:
bonjour, j'aimerai prendre le pack de luxe. J'ai vu quelque probleme dessus, est ce qu'ils sont corriges depuis le temps? Merci
footixr:
--- Citation de: hey-fab le 17 mai 2011 à 12:54:49 ---bonjour, j'aimerai prendre le pack de luxe. J'ai vu quelque probleme dessus, est ce qu'ils sont corriges depuis le temps? Merci
--- Fin de citation ---
quel problème? moi j'en ai eu aucun et ça fait plus d'un an que j'ai installé le pack :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: footixr le 17 mai 2011 à 14:24:41 ---quel problème? moi j'en ai eu aucun et ça fait plus d'un an que j'ai installé le pack :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): :desole: keine problem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique