Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED
Devilsilver:
--- Citation de: eljohann le 13 août 2010 à 13:57:42 ---Bon, emplacement 37 j'ai pas de fusible, lol!
mais y a 30 min tout marchait nikel.... lol, on m'a quand meme pas chouré le fusible pendant que je bricolais?
non serieusement, c'est sur pour l'emplacement 37 ?
--- Fin de citation ---
regarde dans ton manuel le mien c'est 37 :reflexion: ....tu dois avoir un faux contact quelque part ...démonte tout , vérifies et remonte :reflexion:
haussys:
Sur certains modèles ce fusible est pas présent mais si tu lis les post précédents beaucoup on eu ce problème et c'ets revenu tout seul la magie des opel :mrgrin:
eljohann:
--- Citation de: haussys le 13 août 2010 à 14:28:10 ---Sur certains modèles ce fusible est pas présent mais si tu lis les post précédents beaucoup on eu ce problème et c'ets revenu tout seul la magie des opel :mrgrin:
--- Fin de citation ---
lol, ah!
Bon avant de tout demonter je vais attendre, lol... et y a un delai? ou c'est quand dieu Opel veut bien.....?
Devilsilver:
--- Citation de: haussys le 13 août 2010 à 14:28:10 ---Sur certains modèles ce fusible est pas présent mais si tu lis les post précédents beaucoup on eu ce problème et c'ets revenu tout seul la magie des opel :mrgrin:
--- Fin de citation ---
...bon bah laisse la magie opérer
haussys:
J'ai pas de délai mais si tu lui parles, ca peut s'accélerer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique