Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED

<< < (36/72) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: haussys le 13 août 2010 à 16:04:25 ---J'ai pas de délai mais si tu lui parles, ca peut s'accélerer

--- Fin de citation ---

:lol:

eljohann:
c'est fantastique, lol ca remarche, ok 1 des leds etait à l'envers et ne s'allumait pas, mais le reste remarche....
Donc faut attendre... et tout se remet en place, j'adore Opel, ils sont trés fort là... encore une securité quelque part sans doute.

Merci pour votre aide les gars  :cool4:  :cool:

haussys:

--- Citation de: eljohann le 13 août 2010 à 18:34:35 ---c'est fantastique, lol ca remarche, ok 1 des led etait à l'enver et ne s'allumer pas, mais le reste remarche....
Donc faut attendre... et tout se remet en place, j'ador Opel, ils sont trés fort là... enocre une securité quelque part sans doute.

Merci pour votre aide les gars  :cool4:  :cool:

--- Fin de citation ---

:cool5: super ca doit être la protection "circuit ouvert"

ShexpiR:
Ma led dans le coffre, fait office de boite de nuit, pendant 3 secondes et se coupent...

Vous avez une idée ???

Chez bluecar, ils m'ont dit d'enlever la batterie et de la remettre, mais que d'al, de mettre deux résistances et que d'al aussi...

haussys:

--- Citation de: ShexpiR le 02 septembre 2010 à 19:48:45 ---Ma led dans le coffre, fait office de boite de nuit, pendant 3 secondes et se coupent...

Vous avez une idée ???

Chez bluecar, ils m'ont dit d'enlever la batterie et de la remettre, mais que d'al, de mettre deux résistances et que d'al aussi...

--- Fin de citation ---

sur ma tt ca a marché et j'ai pas soudé.
Tu mets la résistance en parallèle, un dans le trou du pin et l'autre en contact dans l'interstice.
Pas de souci ni clignotement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique