Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED
PANORAMIC:
Les deux leds servent, l'une directement par éclairage, l'autre par réflexion. Je les ai sur la mienne et j'en suis très satisfait : éclairage bien blanc de la plaque et du sol.
des leds T10 rotation seraient pour le coup trop fortes à cet endroit: moi je les ai mises en veilleuses et la c'est top: les quatre leds autour éclairent le bloc phare et celle de face se voit directement et bien
eljohann:
Bonjour tout le monde,
J'ai un tit souci avec mon eclairage de miroir.
J'avais deja mis tout le plafonnier en blanc, sauf les 2 miroirs. Je viens de recevoir mes 4 les T5, alors j'en mets une tout va bien, j'en mets 2 ca va aussi... et la troisieme, je la mets, elle ne marche pas, j'inverse son sens, marche toujours pas, et je me rend compte que entre temps tout c'est eteind.
En d'autre termes plus rien ne marche, miroir et plafonnier et boite à gant (coffre c'est OK).
j'ai fermé et ouvert la voiture 10 fois, chui meme allé roulé, lol, et rien ne remarche, j'ai remis les ancienne ampoules, et ca marche toujours pas.
Quelqu'un s'aurait d'ou ca vient?
merci d'avance :wink:
TinselTown:
Un fusible certainement?
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 13 août 2010 à 13:27:10 ---Un fusible certainement?
--- Fin de citation ---
:+1): vérifies ca oui ...fusible 37 de 5A compartiment coffre
eljohann:
Bon, emplacement 37 j'ai pas de fusible, lol!
mais y a 30 min tout marchait nikel.... lol, on m'a quand meme pas chouré le fusible pendant que je bricolais?
non serieusement, c'est sur pour l'emplacement 37 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique