Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED
altamax:
--- Citation de: ALbeoOne le 10 mai 2010 à 20:27:51 ---juron qui veut dire "nom de Dieu"
bah c'est V :lol:
--- Fin de citation ---
c'est un gentil juron :cool2: ..
pour en revenir à la led, je viens juste de remarquer qu'un des deux capuchon ne touche pas le métal qui se trouve sur la plaque de la led. A mon avis le problème viens de là
edit : c'était bien ca, j'ai juste pincé les extrémités du capuchon pour qu'il fasse contact..
et la, pouf ca marche :cool5:
ALbeoOne:
--- Citation de: altamax le 10 mai 2010 à 21:03:21 ---edit : c'était bien ca, j'ai juste pincé les extrémités du capuchon pour qu'il fasse contact..
et la, pouf ca marche :cool5:
--- Fin de citation ---
cool :bien:
Devilsilver:
--- Citation de: bluecars le 29 janvier 2010 à 16:52:03 ---
Nous remboursons les leds en échange de photos du montage et du résultat.
--- Fin de citation ---
:reflexion: ...c'est toujours d actualité :?: si oui ....c'est photos direct :bave2:
c'est bien cette référence pour les navettes de miroir de courtoisie C5W (PLAF37WH) ?
edit;
petite astuce au niveau de la résistance sur l éclairage de coffre pour ceux qui n'ont pas de faire a souder ou qui ont la flemme ..écarter les lamelles de connexion et insérez-y les pattes de la résistance :wink:
damdam31:
Bonjour à tous,
Je suis ce sujet depuis l'ouverture, et après hésitation, je compte me lancer :cool:
je suis tenté par le pack intérieur, et tant qu'a faire les veilleuses, je regarde un peu le tout et les questions me viennent!
Alors pour ceux qui se sont déjà bien essayés :
L'éclairage de plaque est annoncé en leds T10 dual... je me demande l'intérêt? la led est installée de coté dans le support? (je n'ai jamais démonté) car la façon dont cela éclaire, une Led T10 Rotation à 4 leds HP éclairage de coté ne serait pas plus judicieux?
Et regardant pour les veilleuses, certains d'entre vous n'ont pas pris le pack veilleuses, mais les leds xtrem ou quad, plus il y a de leds, plus cela éclaire? ou pas? les xtrems sont annoncées avec rayonnement a 280° et les quads a 360°... :reflexion:
Merci de m'éclairer sur ce sujet :wink:
Devilsilver:
pour les plaques ...une led dual sur 2 sert en faite ...mais ca eclair tres bien :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique