Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Différences entre navi70 (2004) et navi70 (2005)

<< < (19/26) > >>

steph92:

--- Citation de: papa1204 le 10 juillet 2006 à 15:53:56 ---Re,va voir sur navteq.com et tu veras qu'il y a une mise à jour des cartes pour la france(pour l'italie aussi lol) secoue un peu  le coctier et tu le receveras peut-être comme moi je l'ai reçu.Chez navteq il est à 120 euros jusqu'au 31 juillet je crois.Bonne chance.
papa1204

--- Fin de citation ---

oui j'ai vu sur navteq, cela veut donc dire que la référence est identique entre opel et navteq cela c'est plutot cool.
merci

papa1204:
oui,mais malheureusement pour toi je pense que ton concessionnaire n'a pas envie de t'en fournir un gratos !
papa1204

steph92:

--- Citation de: papa1204 le 10 juillet 2006 à 15:58:35 ---oui,mais malheureusement pour toi je pense que ton concessionnaire n'a pas envie de t'en fournir un gratos !
papa1204

--- Fin de citation ---

Tout à fait c'est le bordel car comme les TMcs ne marche pas non plus sur mon GPS je vais les voirs demain pour tout ces problèmes.
J'ai eu Navteq qui sont pros au téléphone aujourd'hui et eux confirme que c'est OPEL qui doit payer sa licence et qui ne l'a pas fait où a oublié d'activer les TMCs mais le problème ne vient pas des cédéroms de cartographie.

Poupa:
pour les cartes
http://www.navteq.com/ProductFinder?action=submitModel&MakeName=OPEL-VAUXHALL&ModelName=Astra+-+with+EHU4%2FCD70+navigation+system&Manufacturer=26&Model=240&Year=2006

steph92:
merci Poupa, j'ai contacté Navteq et j'ai l'info.

Merci
Pour le reste OPEL je vais les voir pour les TMCs soit demain soit après demain...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique