Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Différences entre navi70 (2004) et navi70 (2005)
pulpfiction:
--- Citation de: Poupa ---Je viens juste de passer chez Opel "service commercial", ils ne sont pas courant des différences entre le navi70 "2004" et "2005".
Ils ne sont pas au courant de cette mise à jour non plus
???????
--- Fin de citation ---
Comme d'habitude!Grâce à toi ils vont peut-être essayer de se renseigner(c'est quand même pitoyable de voir çà!)
flower bird:
--- Citation de: Poupa ---Je viens juste de passer chez Opel "service commercial", ils ne sont pas courant des différences entre le navi70 "2004" et "2005".
Ils ne sont pas au courant de cette mise à jour non plus
???????
--- Fin de citation ---
Avant de leur demander de connaitre les différences il faudrait leur demander de les connaitre tout court!!! :lol:
Ils ne savent rien de rien sur le NAVI 70 dans les concessions...
flower bird:
Je vais passer à ma concession pour demander une mise à jour... :cool2:
Poupa:
--- Citation de: flower bird ---Je vais passer à ma concession pour demander une mise à jour... :cool2:
--- Fin de citation ---
Merci, j'attends tes commentaires avec impatience
Poupa:
--- Citation de: K-IS79 le 11 novembre 2005 à 15:07:22 ---je sais qu'en allemagne, il ya une mise a jours dispo pour le Navi70 depuis pas longtemps ptet elle met a jours tout les anciens :idea:
--- Fin de citation ---
tu avais raison au sujet de la mise à jour la preuve ci-dessous : message de Busdriver du 20/11/2005
http://www.directupload.net/show/u/2583/Et63vm2A.jpg
j'ai imprimer la photo pour la montrer et remettre à niveau les commerciaux de mon garage :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique