Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Différences entre navi70 (2004) et navi70 (2005)

<< < (10/26) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: PnB le 10 avril 2006 à 17:16:46 ---Salut,

Toujours à la recherche d'une solution pour faire fonctionner les TMC sur le NAV70, j'ai récupéré un CD GPS de Renault, en effet, les CD de renault fonctionnent sur le NAV70.

Résultat, le CD est bien accepté par le GPS mais toujours pas de TMC.  :cry:

Voila, Je vous tiens au courant si je trouve une solution un jour.

P.S. Dès qu'une personne reçoit son GPS avec la version 2006, s'il (ou elle) peut nous dire si ça refonctionne ce serait sympa.

--- Fin de citation ---

euh moi chez moi le tmc fonctionne an tout ca sur les autoroutes belges... ma voiture est de fevrier 2006 la carte que j'utilise c'est france 2004

E.T.R.:
Ton GPS NAV 70 marche en France en dehors des autoroutes ?

Tertuli@:

--- Citation de: PnB le 10 avril 2006 à 23:40:02 ---Ton GPS NAV 70 marche en France en dehors des autoroutes ?

--- Fin de citation ---

ca je sais pas je suis pas encore parti en vacance ou autre depuis que j'ai la voiture. j'ai juste pu le tester en belgique.. et la il fonctionne sur autoroute et aussi en dehors.

je ferai un tite photo des messages pour montrer ce que ca donne.

steph92:
L'ASTRA est faite an ANVERS en Belgique donc le NAVI est testé en Belgique donc il marche nickel làbas par contre pour nous visiblement plein de problème avec les TMCs payants pour le cd modèle 2004 et problème avec les TMCs gratuits avec le cd 2005 quand on lit les forums sur le Zafira et le NAVI70.
Heureusement NAVTEC livre bientot le 2006 et j'espère que les problèmes seront réglés en plus du fait qu'opel doit payé la licence v-traffic à 78 euros et des brouettes par an et qu'OPEL a répondu a pluiseurs personnes ayant le ZAFIRA que le problème de licence devrait être réglé pour fin de premier semestre 2006.
OPEL/GM va sans doute payé les 78 euros de ridicules qui bloquent pas mal de client.

Le pire c'est que dans un courrier, OPEL a osez dire qu'ils attendaient d'avoir assez de clmient avec le NAVI70 pour vois si cela vallait le coût de payer cette licence!!!

Enfin.... c'est GM et ces économies...

steph92:
Ca y'est la mise à jour NAVI70 2006 est sortie.

En allemagne la livraison en concession des ASTRA  en concession  est déjà avec le bon cédérom .

A surveiller pour les prochaines livraisons d'ASTRA en France avec l'option NAVI70, sinon demandée la mise à jour gratuitement.

le lien NAVTEQ
http://www.navteq.com/ProductFinder?action=productDetail&productId=3362

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique