Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Différences entre navi70 (2004) et navi70 (2005)

<< < (21/26) > >>

jdawson:
bonjour

cest normal je pense car la version 2006 est paru courant 2006, elle a du sortir la je penses ? donc voili voilou, si tu la veux faut payer, et payer encore  :combat2:

amicalement

bruno

ps: moi j ai la 2005 france mais j ai eu mon astra decembre 2005 donc j etais a jour (en 2005) maintenant non mais ca change pas grand chose a mon avis

E.T.R.:
J'ai posé la question à mon concessionnaire, les véhicules sont encore livrés avec le CD 2005 !!!

Un gars de forum opel a acheté le CD 2006 ( via le site navteq) mais il n'apporte aucune nouveauté mis à part une mise à jour de la cartographie évidemment.

Donc pour le TMC il va falloir attendre....

jdawson:
bonjour

pour le tmc, pour moi il fonctionne, je sur parti en vacances et sur l autoroute du sud, les info tmc etait bien annonce via le NAVI, et sur lecran tmc en texte les annonces sont bien ecrites aussi, .. toutefois il n y en pas obligatiorement et tous les jours ..

amicalement

bruno

E.T.R.:
Oui, le TMC fonctionne bien... mais sur autoroute uniquement.

Auparavant les GPS OPEL recevaient aussi les infos TMC hors autoroutes via des radios comme France inter ou NRJ/Latina.

OPEL n'ayant pas payé la licence pour la France, les GPS OPEL (NCDR 1100 ou NAV 70/90) ne peuvent plus décoder ces infos.

diabolix:
170 € pour la mise à jour des cartes... Ben m..., ils se font pas embêter chez Navteq...  :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique