Astra (H) > Performances et préparations
(H) modif sur astra gtc 1.7l cdti 125 cv
L3gion:
Oué non la dump... A chaque fois on s'tape un fou rire quand on entend un passer avec un vieux fioul et "pshiii"...
Devilsilver:
--- Citation de: L3gion le 07 juin 2010 à 20:55:07 ---Oué non la dump... A chaque fois on s'tape un fou rire quand on entend un passer avec un vieux fioul et "pshiii"...
--- Fin de citation ---
:lol: j'en ai déja fais l expérience auditive aussi ..je vois ce que tu veux dire :mdr:
Spyral:
Pshiii Pshiiii :lol: déjà qu'on l'entend bien quand on ouvre les fenêtres!
Ok Merci beaucoup messieurs pour tous ces renseignements qui me feront un peu économiser! :lol: :cool5:
Je trouvais bizarre aussi de changer de ligne en gardant le FAP et le cata, et quand j'ai posé la question, les gars de Nauroto m'ont dit, c'est pour l'homologation! :cool2:
Bon pour cette reprog autant çà le fait, on va y réfléchir :roll:
En mettant une ligne (si je la trouve) ma garde au sol réduira de beaucoup vous croyez? :reflexion:
wifi:
la garde au sol change pas.ce sont tes ressorts qui font la hauteur de ta voiture.
Spyral:
:D Si je peux éviter de toucher les amortisseurs afin de pas toucher les Dos d'ânes!
Wifi vu que tu réponds rapidement, tu n'aurais pas un modèle en photo/lien à me présenter de ligne d'échappement?
Désolé je suis un peu pénible, je suis meilleur en Autoradio et câblage audio! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique