Astra (H) > Performances et préparations
(H) modif sur astra gtc 1.7l cdti 125 cv
la patte folle:
bonjour a tous j'aimerais savoir qu'elles modif vous avez effectué sur votre 1.7l car je souhaite modifié la mienne egalement mais je ne sais pas qu'elles sont les meilleures modif a aporté aux moteur, je pensai a une reprog et peut etre un dump valve, est ce un bon choix???
Devilsilver:
admission , ligne complete , echangeur et reprog ...pour la dump sur un diesel c 'est onéreux et a part le pschiiit ......
Tonton 16v:
--- Citation de: Devilsilver le 27 janvier 2010 à 13:36:46 ---admission , ligne complete , echangeur et reprog ...pour la dump sur un diesel c 'est onéreux et a part le pschiiit ......
--- Fin de citation ---
:+1): reprog et ligne complète
la patte folle:
on peut vraiment gagner de la puisance avec une ligne ??? car il paraitrai que le gain est vraiment minime et que ce n'est pas homologué a cause du catalyseur et du fap ...
didibad:
--- Citation de: la patte folle le 30 janvier 2010 à 01:58:27 ---on peut vraiment gagner de la puisance avec une ligne ??? car il paraitrai que le gain est vraiment minime et que ce n'est pas homologué a cause du catalyseur et du fap ...
--- Fin de citation ---
Pour un vehicule de ce type je te conseil, un filtre sport dans ta boite a air d'origine (k&n / green), une reprog, et ensuite une ligne inox adapté a ton vehicule en gardant biensur le cata et FAP, apres le reste pas la peine de te casser la tete.
la ligne te donnera un son sympa pour un diesel, puis tu te penche sur l'aspect exterieur de la titine, jantes, etc .... :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique