Astra (H) > Performances et préparations
(H) modif sur astra gtc 1.7l cdti 125 cv
Spyral:
Et cela se fait où une reprogrammation?
Quelqu'un a t'il une adresse ds le Sud Est de la France vers Avignon?
Quelqu'un a t'il des tuyaux a me donner pour une ligne complète en gardant Fap et catalyseur, du genre photo, marque, site, lien...
Merci :cool5:
L3gion:
Reprog' tu peux chercher les adresses un peu sur le fofo' c'est pas ce qui manque... (ATH, shiftech, digiservice, etc)
Ligne pour un 1.7 j'ai peur que ce soit dur à trouver mais pas impossible (regarde en milltek, magnex, remus?, ...)
Dump de un ca sert à rien sur gazout, de deux tu risque même de perdre un peu (sais plus pourquoi, mais j'avais vu un bon sujet étayer quelque part il faudrait que je trouve)
IC sur un 1.7 ??? Déjà sur un 1.9 150 le rapport prix/perf est plus que discutable, mais sur un 1.7 ça doit être encore pire.
K&N, Green ou autre oui ya l'entretien, régulièrement le nettoyer et l'huiler.
wifi:
une reprog c'est suffisant.
la ligne ne sert a rien si tu gardes le FAP et le cata...restons logique.meme si la ligne est plus grosse,les gaz seront bridé par les pots...
le green,j'ai de gros doute sur leur utilité sachant qu'un mazout fonctionne en exedant d'air contrairement a un essence ou la il est utile.j'en ai posé un sur la mienne,aucune difference.j'ai cru a un moment qu'elle avait de meilleur reprise mais c'etait du placébo.quasi le meme temps en 0 a 100 avec l'origine et le green.donc inutile a mon avis.
une dump est inutile sur un diesel a part pour passer pour un jacky si tu rencontres du monde qui s'y connait un minimum.
un IC...franchement avec le turbo du 1.7l cdti...celui d'origine est plus que suffisant.
encore une info.les green et tout ce qui est filtrage "compete".les débimetres ne supporte pas trop l'huile d'entretien...
L3gion:
Pour la ligne franchement d'accord, on pourrait virer le FaP et mettre un cata sport ou la on "pourrait" sentir la différence avec un grosse motorisation mais encore une fois sur 1.7ctdi tu gagnerais peut-être 4-5cv sur une telle ligne à plus de 1000euros... (le gain est donner à à peine 10cv pour un 1.9 bien tapé, alors sur un 1.7...)
Ok, le diesel est un moteur à excédent d'air, mais l'air il faut bien qu'il aille le chercher quelques part, tu "facilites" le travail du turbo que de mettre un filtre plus libre en amont, maintenant effectivement je mettrais plus ça dans la catégorie du "soin" et de l'effet psychologique qu'autre chose. (gain 1-2cv tu peux être content) Maintenant pour le prix (50~60euros) ça en vaux la peine je trouve (perso c'est mon prochain achat "perf")
Le tout est de pas huiler comme un goret, sinon ya les ITG qui sont des filtres sec avec entretiens à l'eau.
wifi:
+1 pour les filtres sans huile.
mais pour le reste au niveau prépa sur un diesel,il n'y a que la reprog de valable de mon avis.
apres en essence turbo, la il y a moyen de s'amuser a condition de partir d'une bonne base.
je prends l'exemple d'une S13 ca18det,d'origine la pression au ralenti est a 0.6/0.7 bar.en posant une ligne complete incluant elbow,turboback et catback diametre mini 76/80 mm on atteint 0.9 bar.donc effectivement le turbo aura un temps de réponse plus rapide.pas beaucoup plus mais c'est déja ça.
sur un mazout,on est déja a 1 bar au ralenti.donc pour moi le filtre sport est inutile.mais bon j'empeche personne d'en poser.chacun fait ce qu'il veut.
mais par pitié,arretez avec la dump!!! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique