Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) Essence ou diesel
omsupport:
Ok c'est ce que je pensais, mais la différence entre les deux modèles à la base c'est 1800€ sur les prix catalogues. Après si tu prend en compte le bonus éco. que tu n'as pas avec l'essence, ça fait 1700€
RPM:
--- Citation de: omsupport le 26 janvier 2010 à 14:48:41 ---Ok c'est ce que je pensais, mais la différence entre les deux modèles à la base c'est 1800€ sur les prix catalogues. Après si tu prend en compte le bonus éco. que tu n'as pas avec l'essence, ça fait 1700€
--- Fin de citation ---
J'ai pris en compte ta remarque et j'ai mis à jour la calculette
omsupport:
Ok C'est plus réaliste comme ça parceque avant il fallait faire pas mal de km avant de rentabiliser la différence d'achat entre le diesel et l'essence
RPM:
--- Citation de: omsupport le 26 janvier 2010 à 17:25:30 ---Ok C'est plus réaliste comme ça parceque avant il fallait faire pas mal de km avant de rentabiliser la différence d'achat entre le diesel et l'essence
--- Fin de citation ---
:reflexion: pourquoi tu dis ça, c'est pas 100 € qui change tout :desole:
Thomastra:
--- Citation de: RPM le 26 janvier 2010 à 21:20:48 --- :reflexion: pourquoi tu dis ça, c'est pas 100 € qui change tout :desole:
--- Fin de citation ---
Sinon on peut se baser sur ce site !
http://www.essenceoudiesel.com/
Pour moi plus tu fais de kilomètres à l'année plus tu rentablilises le diesel , et çà quelque soit le type de parcours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique