Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Merlinlenchanteur971 [Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo]

<< < (19/34) > >>

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: josh le 05 février 2010 à 17:20:49 ---Une petite reprog est à 2500T en 6ème t'es à 180 ... Ha oui c'est vrai que  le cdti 125 ne se reprog pas encore  :mrgrin:  :jesors:

--- Fin de citation ---

En meme temps pour les perfs j'ai un ptit truc a la maison qui fait 188ch (200ch en dynamique) à 12500 tr/min  pour 179 kg à sec (vers les 200kg tous pleins faits)  :cool2:

rokudan:
Un lave linge industriel??

ALbeoOne:

--- Citation de: rokudan le 05 février 2010 à 18:05:56 ---Un lave linge industriel??

--- Fin de citation ---
:lol: ça me rappel une pub

merlinlenchanteur971:
Bon aller aujourd'hui ce n'est pas l'astra qui est à l'honneur (meme si elle apparait sur quelques photos) mais la corsa  :D de ma ptite femme.
Pour donner du courage a la corsa, l'astra est venue l'accompagner pour sa sequence de teintage de vitres  :joyeux2:







Le resultat apres quelques heures dans le centre glastint









Bigflow57:
L'astra est plus basse que je ne le pensais. Il y a bien moyen de faire quelque chose de magnifiquement sportif en matiere de tuning sobre.   :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique