Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Merlinlenchanteur971 [Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo]

<< < (20/34) > >>

advdtoy:

--- Citation de: valerianGTC le 09 février 2010 à 10:51:25 ---j'avais pas remarqué mais elles se ressemblent bien les deux voitures

--- Fin de citation ---

ouaih, elles sont noires avec 4 roues  :mdr:

merlinlenchanteur971:
Juste quelques mots pour dire que ce WE j'ai fait ma premiere inspection (je peux pas parler de revision vu qu'ils n'ont rien fait) des 1500km (faite a 1700) km.

Pas de vidange, que des controles visuels avec mise a niveau si necessaire (pression, niveau de l'huile...)

J'ai enfin trouvé comment baisser la luminosité de l'ecran : Elle varie avec le niveau de l'eclairage des instruments !  :content:

Elle aujourd'hui 2000km et tout va pour le mieux mis  a part qu'elle  a changé de couleur : elle est grise anthracite  :mdr:

rokudan:

--- Citation de: josh le 05 février 2010 à 17:20:49 ---Une petite reprog est à 2500T en 6ème t'es à 180 ... Ha oui c'est vrai que  le cdti 125 ne se reprog pas encore  :mrgrin:  :jesors:

--- Fin de citation ---
Shifttech la reprogramme et la fait monter à 150Ch. Idem pour la 110...

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: valerianGTC le 17 février 2010 à 08:37:37 ---la fois où j'y suis allé pour la visite des 1500, ils m'ont dit que c'était pour les véhicules d'occasion...
enfin bref ils ont regardé très vite fait et m'on remis du lave glace  :lol:

--- Fin de citation ---

Je pensais qu'ils allaient me faire une ptite vidange mais bon ...

Tres bientot installation du pack luxe de bluecars : je suis le TESTEUR pour l'Astra J. Les LED sont  en route  :joyeux2: :cool5:

advdtoy:
Cool  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique