Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hibou.67 [Avant ASTRA GTC Sport 150 maintenant Corsa OPC bleu, jts18,AFL,clim ]
hibou.67:
En fait tout est prêt........... :fatigue: J'attends ma carte grise!!!!!!! Ils trainent dans les sous-préfectures :colere3: :colere5:!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça m' énerve, ça va faire deux semaines qu'elle m'attend à la concession... :colere2:
J'étais à l'assurance hier, bilan pour cette corsa OPC 12CV, je paie 540€ :victoire: annuel avec 40%de bonus. Avec la GTC 9CV je payais 860€ :reflexion: Ya comme un ptit truc bizard..... :o :o :o On ne va pas s'en plaindre :mdr:
Par contre aucun appel pour ma GTC.... Pourtant je l'ai mise à 15700€ à débattre (35500 km de 11/2005). Tant pis je la donne reprise à un peu plus que la côte argus 13500€. Au-moins je suis tranquille.
Stylewon:
--- Citation de: hibou.67 le 21 novembre 2007 à 22:16:14 ---Par contre aucun appel pour ma GTC.... Pourtant je l'ai mise à 15700€ à débattre (35500 km de 11/2005). Tant pis je la donne reprise à un peu plus que la côte argus 13500€. Au-moins je suis tranquille.
--- Fin de citation ---
13.500 :o
15.700 et aucun appel c'est vraiment pas de chance, sur la centrale ils sont souvent plus chères et surement moins bien entretenue
hibou.67:
--- Citation de: Stylewon le 21 novembre 2007 à 22:50:36 ---13.500 :o
15.700 et aucun appel c'est vraiment pas de chance, sur la centrale ils sont souvent plus chères et surement moins bien entretenue
--- Fin de citation ---
Moi qui pensait la vendre facilement! Mais à la concession ils m'ont dit que chez eux aussi c'était calme en ce moment . Mais bon si c'est pour la vendre 14500€ avec les problème de décalage entre le moment ou l'on vends la voiture et le jour ou l'on cherche la nouvelle, les paperasses, l'acheteur qui risque de faire embêter dès qu'il y a un ptit truc, le risque de réceptionner un faux chèque de banque.... Autant la donner au garage pour un peu moins, mais au-moins tu es tranquille.
magic:
à 15700€ elle était vraiment pas cher :cry:
tu vas payer moins avec la corsa opc :combat2:
hibou.67:
Oui c'est vraiment dommage! Je ne comprends pas... :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique