Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hibou.67 [Avant ASTRA GTC Sport 150 maintenant Corsa OPC bleu, jts18,AFL,clim ]
hibou.67:
Bonjour à tous!
Voilà, je me présente:
Pseudo : Hibou.67
Vrai Prénom : Fabrice
Localité : Strasbourg
Véhicule : Astra GTC Sport cdti 150
Profession : Technicien de Maintenance
J'ai signé le bon de commande ce matin :
Astra gtc sport cdti 150 : 23300 (Pack visibilité + calandre chromée de série depuis octobre).
+ Peinture métal : 445
+ Jantes 17" Sport : 550
+ Anti-brouillard AV : 170
= 24465 Euros TTC
- Remise de 2362 Euros (9.7%)
- Reprise de mon actuelle 206 2.0 HDi Quiksilver du 10/2001 avec 101000 km) au prix Argus de 6500 Euros
= 15603 Euros
+ Débours 497 Euros
+ Tapis offerts
=16100 Euros TTC à mettre au bout.
J'ai vraiment de la chance, elle est en stock et sera livrée mardi prochain :moqueur2: :bave1: :bave2: :moqueur3: :cool: .
Contrairement au malheur que j'ai eu :colere3: :colere2: :colere1: .... Je m'explique : Début septembre j'ai commandé un Mazda 3 4 portes 2.0 Essence 150 Ch. Ce modèle n'étant pas en stock, j'ai signé un bon de commande avec un délai de livraison de 4 mois (donc janvier 2006). Fin septembre j'apprends sur un autre forum que le modèle "4 portes" ne sera plus vendu en Europe :( pour cause de modèle vendus trop faible par rapport à la "5 portes". Paniqué j'appel immédiatement mon concessionnaire Mazda et celui-ci me rassure et me dit qu'il n'y aurait aucun soucis pour la livraison! La semaine dernière il m'appele, soit un mois et demi après m'avoir rassuré, et m'annonce qu'il me rend mon acompte car la voiture ne peu m'être livrée pour arrêt des ventes en Europe! :colere4: :colere1: :colere2: :colere3:
Ce qui est malheureux c'est que j'étais au courant bien avant eux!
J'étais vraiment dégouté! :cry: :oops: :o :bizarre1:
J'ai pris tout de suite le chemin des concessions et là..... Je suis tombé sur la GTC... :bave1:
Lundi j'ai essayé un modèle d'expo (GTC Cosmo JA 18" CDti 150 grise), et sachant qu'elle était en stock en Noir Saphir, j'ai signé le bon de commande ce matin :cool5: :joyeux2: ! Je fais actuellement des allergies sur les délais de livraison.... Ca se comprend un peu, non?
Actuellement j'ai une 206 HDi Quiksilver avec que des problèmes :colere1: :colere2: !! Ca fait 4 ans que cela dur, j'en pouvais plus et il fallait que je change de marque.... J'éspere ne pas être déçu par l'Astra GTC! En tous cas, Peugeot pour moi, c'est fini! :combat4:
Pour l'assurance, je paie 920 Euros à l'année chez Crédit Mutuel avec un Bonus de 32%, est-ce correct?
Voilà, reste plus qu'a attendre mardi!
X
deadman:
ahhhhhhhh la 206 quicksilver 2l HDI de meeeerd!!! enfin un qui me comprend!! c'etait mon ancienne voiture jusqu'a la semaine derniere!! et hop, refilée la 206....
Bienvenue à toi, je pense que, comme moi, tu ne seras pas déçu par ta future acquisition, espérant que la qualité soit meilleure que peugeot!
Si tu veux connaitre mes déboire avec ma 206 : http://blogmeetings.free.fr/deadman
:cool5: bienvenue chez les GTC istes!!!!
astrapower59:
salut hibou.67 et bienvenue!! :cool5:
et bien petit cachotier, tout d'abord il aura fallu que Mazda ne produise plus la caisse que tu voulais et donc que tu annules ton bon de commande pour venir acheter une GTC?? :combat3:
c'est pas bien ça, c'est même une très grosse faute de goût..... :cool2:
sinon, je ne t'en tiens pas rigueur, c'est réparé! :lol:
:moqueur1: pour ton assurance, je suis à 28% de bonus et pour ma 120cv cosmo, je paie 890E par mois sachant que la 150cv m'aurait coûté 920E donc oui c'est bien... :cool4:
hibou.67:
Au moins on se comprend sur la 206....
C'était une catastrophe :
- Triangle inférieurs G+D
- Bielettes de barre stabilisatrice
- Bloc compteur
- Pédale d'embrayage qui reste bloquée au fond, très dangereux!
- Bloc clim (court-circuit)
- Afficheur autoradio
- Commande au volant : le son montait à fond!
- Infiltration d'eau dans les feux arrières
- Infiltration (plutot piscine) a parti du pare-brise
- Joint de couvre culasse
- Join SPY de la boite de vitesse
- Actuellement accoups moteur, probablement la Pompe HP ou de gavage
.... etc
hibou.67:
--- Citation de: astrapower59 ---salut hibou.67 et bienvenue!! :cool5:
et bien petit cachotier, tout d'abord il aura fallu que Mazda ne produise plus la caisse que tu voulais et donc que tu annules ton bon de commande pour venir acheter une GTC?? :combat3:
c'est pas bien ça, c'est même une très grosse faute de goût..... :cool2:
sinon, je ne t'en tiens pas rigueur, c'est réparé! :lol:
:moqueur1: pour ton assurance, je suis à 28% de bonus et pour ma 120cv cosmo, je paie 890E par mois sachant que la 150cv m'aurait coûté 920E donc oui c'est bien... :cool4:
--- Fin de citation ---
En fait, Mazda est réputé pour être très fiable, Opel j'avais un peu peur pour sa fiabilité. Mais après m'être renseigné, le moteur ALFA-FIAT est aparament ce qu'il a de mieux en ce moment.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique