Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hibou.67 [Avant ASTRA GTC Sport 150 maintenant Corsa OPC bleu, jts18,AFL,clim ]

<< < (21/37) > >>

hibou.67:
Salut!

Bon ben c'est fait, la Corsa OPC est dans mon garage depuis vendredi....
Superbe voiture, elle est magnifique, ça ronronne  :bave2: :bave2: :bave2:
Confort impeccable, très bonne insonorisation, l'AFL est magique. Côté moteur ça change du cdti, quel silence avec un bruit grave venant de l'arrière... :cool2: :cool2:
Côté perfs pas grand chose pour l'instant rodage oblige, mise à part que malgré qu'on appuie légèrement sur la pédale, on sent l'overboost pousser d'un coup!
Bref aucun regret d'avoir cédé ma GTC cdti 150.
Par contre heureusement que j'ai vérifié si les cales de transport ont étés enlevées > Le garage a oublié de les retirer!! :o
Je les aient enlevées moi-même avec un cric. Voilà à quoi ça ressemble (cales présente sur toutes les OPC) :

Je posterais des photos une fois que le temps me permettra de la laver...

v1987:
 :o ils ont oublié ça et ça sert a quoi au juste? A ta place j'aurai deja ralé contre le garage!!

Et on attend avec impatience les photos, en plus il fait beau aujourd'hui  :cool2:

hibou.67:

--- Citation de: v1987 le 28 novembre 2007 à 15:56:43 --- :o ils ont oublié ça et ça sert a quoi au juste? A ta place j'aurai deja ralé contre le garage!!

Et on attend avec impatience les photos, en plus il fait beau aujourd'hui  :cool2:

--- Fin de citation ---

Je suis passé au garage et ils m'ont présenté leurs excuses. En effet ces cales ne sont présentes que sur les OPC et modèles équipés du kit OPCline. Ces cales "réhaussent" le voiture afin de pouvoir monter sur les camions. A mon avis certains roulent avec ces cales sans le savoir (je le sais car j'ai vu ça sur un forum allemand), et c'est très dangereux!!

Oui il fait beau, mais je n'ai le temps de lui faire sont premier lavage....

v1987:
Et il t'ont juste fait des excuses, il fallait leurs demandé un truc en échange, genre un lavage... comme ça on aurait eu les photos  :moqueur3:

hibou.67:

--- Citation de: v1987 le 28 novembre 2007 à 16:07:33 ---Et il t'ont juste fait des excuses, il fallait leurs demandé un truc en échange, genre un lavage... comme ça on aurait eu les photos  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

T'inquiètes ça viendra.... :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique