Divers > Fourre-tout !
Je monte dans mon Astra et ...
jean claude:
--- Citation de: Tonton 16v le 23 janvier 2010 à 13:11:29 --- " Je monte dans mon Astra et ... "
Ta femme s' appelle astra :?: :combat2: :oops: :wink:
--- Fin de citation ---
quand j'ai lu certains post , ça prete à confusion. :cool2:
Le TAZ:
Rassure moi Pierrot, la 21, c'est une Turbo ? :cool2: :mrgrin:
Tonton 16v:
--- Citation de: Le TAZ le 24 janvier 2010 à 19:30:15 ---Rassure moi Pierrot, la 21, c'est une Turbo ? :cool2: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Turbo D :mrgrin:
opc pierrot 87:
--- Citation de: Le TAZ le 24 janvier 2010 à 19:30:15 ---Rassure moi Pierrot, la 21, c'est une Turbo ? :cool2: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Non essence injection 95cv 1993, 191000km, une horloge et pourtant je lui en fait voir!!
remorque, cross dans les bois pour les champignons, en break....
mais on ménage la monture comme pour les autres, on est respectueux des mécaniques..
Cuzco:
Ce matin, avant de m'installer au volant, j'ai fait des étirements pendant 10 minutes. Surtout des étirements des cuisses mais aussi des poignets et de la nuque. J'ai également fait un tour de la voiture pour voir si elle avait pas de poussières ni de taches suspectes. Ensuite j'ai ouvert le coffre pour prendre mes gants de conduite et mettre mes chaussures et non ces gros godillots que je porte habituelement par ces temps de froid. J'ai ouvert la porte et je me suis installé et j'ai mis la ceinture. Résultat : 24s J'était pas trop content donc j'ai recommencé une nouvelle fois. 53s Je me suis rendu compte que j'avais pas reinitialisé le chronomètre. Donc je réinitialise le truc et je recommence. 18s c'est mieux mais quand il fait pas aussi froid, je peux descendre jusqu'à 12s.
Une fois au volant et voyant qu'il y pas de monde dans la rue, je klaxonne. C'est vrai qu'il est puissant ce klaxon! Les gens passent en me regardant bizarrement mais moi j'aime bien car comme ça ils voient ma belle astra. Je m'arrête quand je m'apercois qu'un policier arrive. Je m'excuse poliment. Je mets mes gants et mes lunettes de ski. Il y a pas assez de soleil pour mettre des lunettes de soleil mais le temps est nuageux donc avec les lunettes de ski, ça ira !! Avant de démarrer, j'ouvre la boite à gant et je sors mon parfum. J'aime bien que mon Astra et moi on mette le même parfum. Je suis enfin prêt et je m'apprete à démarrer pour aller ... au travail? ... mince j'ai oublié que j'ai plus de travail. Pfffff ... j'ai pleuré pendant 10 minutes non pour le travail mais pour le fait de laisser ma voiture sans l'avoir démarrer ni avoir faire un seul mètre. Ca me donne la sensation de la trahir, de lui dire "Je vais te sortir" pour au final la tromper et la laisser telle quelle dans la rue à la merci des voleurs, des pigeons, des pervenches, des chiens qui pissent partout et de la pluie acide qui tombe actuellement sur Barcelone.
Tant pis demain sera un autre jour !
Et quand il y a de la neige, un ami m'a montré une technique pour l'enlever facilement. Il est sympa ce copain mais depuis, à chaque fois, qu'il y a de la neige, j'arrive avec 1 heure de retards à mes RDV
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique