Divers > Fourre-tout !

Je monte dans mon Astra et ...

<< < (7/19) > >>

jean claude:
Je lui dit bonjour ,si elle a bien dormit , une petite tape sur le cul et le lui emmène son petit déjeuner .......
ah ! c'est pour une voiture . :cool2:

J'ouvre , je m'assoie , ceinture ,contact ( controle les voyants si ils s'éteignent bien ) , démarrage , roulage sans poste pour écouter s'il y a des bruits suspects , ensuite musique et roule ma poule :cool:.

Pour les lunettes ,ça attendra encore , ça fait 2 mois qu'il est aux abonnés absents ici.

Tonton 16v:

--- Citation de: jean claude le 23 janvier 2010 à 10:05:33 ---Je lui dit bonjour ,si elle a bien dormit , une petite tape sur le cul et le lui emmène son petit déjeuner .......
ah ! c'est pour une voiture . :cool2:

--- Fin de citation ---

"  Je monte dans mon Astra et ...  " 

Ta femme s' appelle astra  :?:  :combat2:    :oops:   :wink:

opc pierrot 87:
Comme elle ne roule pas tous les jours, verif des niveaux (pas à chaque fois mais ... discipline),   clés, voyants, préchauffage mini 1 mn, roulage modéré => température normale ==> roulage normal ou + ; a l'arrivée attente 30sec mini pur graissage palier du turbo (faites le vous ne serez jamais emm.. avec lui)
 en route "j'écoute" la voiture, pour déceler les bruits suspects (déformation du boulot...) tu peux ainsi réparer avant la casse!!!,
                                       , et entendre la mélodie de la machine 
 et on éteint l'auto!!! fermeture 1 fois en regardant les feux.
 rapide tour pour voir l'état de l'auto (a laver ?) si grand parcours!

Et je pense à mon prochain RDV avec elle :love:

Gtc003:
Si je faisais la même chose 3 fois par jour quand je prend l'astra :mort:

opc pierrot 87:

--- Citation de: gtc003 le 23 janvier 2010 à 22:17:21 ---Si je faisais la même chose 3 fois par jour quand je prend l'astra :mort:

--- Fin de citation ---

j' ai 2 autres auto ma R21+ l'ax du fils (qui est à paris) alors  l'OPC ne roule pas tous les jours, loin s'en faut...  surtout en ville

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique