ben car j'imagine que les équipement ne varient également en fonction de la motorisation puissance, diesel/essence.. non ?
Ok, je n'ai pas de baquette en effet. Si j'insiste c'est pour éviter de cramer 450€ dans l'opération d'annulation....mais bon j'avais cas être plus vigilant....Je vais probablement la ramener demain en effet.
Bon ben merci pour toutes les infos. Heureusement que je peux encore la rendre. C'est juste un scandale qu'un concessionnaire soit aussi incompétent, car ils sont sur de m'avoir vendu une cosmo, c'est ça le pire.
ta voiture ne correspond en rien à une cosmo française. Après je me rappelle vaguement avoir lu que dans certains pays, l'esp n'était pas disponible sur certaines motorisations.
Bonjour,A la base une GTC Cosmo Panoramique n'a pas le Pack Visibilité du faite de la vitre justement.Et le Pack Visi comporte : les feux auto, les essuies glaces auto, le rétro electromonochrome.Donc c'est bien une cosmo Après pour les rétros rabattables je pense que c'est une option, en 2008 je ne sais plus si le Pack Assistance (Rétro et radar de recul) existait toujours.Regardes ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9811.0.html