A A A A Auteur Sujet: (H) Manque d'options sur finition cosmo  (Lu 12418 fois)

Hors ligne pikayop

• Skate-Board
  • *
Re : (H) Manque d'options sur finition cosmo
« Réponse #30 le: 21 janvier 2011 à 22:34:20 »
ben car j'imagine que les équipement ne varient également en fonction de la motorisation puissance, diesel/essence.. non ?

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #31 le: 21 janvier 2011 à 22:37:36 »
ben car j'imagine que les équipement ne varient également en fonction de la motorisation puissance, diesel/essence.. non ?
Je ne crois pas  :reflexion: mais a vérifier une cosmo 120 est pareil qu' une cosmo 150
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H) Manque d'options sur finition cosmo
« Réponse #32 le: 21 janvier 2011 à 22:38:58 »
Ok, je n'ai pas de baquette en effet.

Si j'insiste c'est pour éviter de cramer 450€ dans l'opération d'annulation....mais bon j'avais cas être plus vigilant....

Je vais probablement la ramener demain en effet.

T'as payé pour apprendre, comme on dit. Désolé pour toi  :(

ta voiture ne correspond en rien à une cosmo française. Après je me rappelle vaguement avoir lu que dans certains pays, l'esp n'était pas disponible sur certaines motorisations.

Hors ligne pikayop

• Skate-Board
  • *
« Réponse #33 le: 21 janvier 2011 à 22:46:15 »
Bon ben merci pour toutes les infos. Heureusement que je peux encore la rendre. 

C'est juste un scandale qu'un concessionnaire soit aussi incompétent, car ils sont sur de m'avoir vendu une cosmo, c'est ça le pire.  D'ailleurs, il m'ont repris une fiesta et je suis sur que j'aurai pu leur dire que c'était une meilleur finition, ca serait passé, il ont l'air incapable de vérifier sérieusement...

Pour info il s'agit du concessionnaire toyota d'ORANGE. SADEXO. A éviter donc pour l'occasion non toyota du moins.... 

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #34 le: 21 janvier 2011 à 22:49:28 »
Bon ben merci pour toutes les infos. Heureusement que je peux encore la rendre. 

C'est juste un scandale qu'un concessionnaire soit aussi incompétent, car ils sont sur de m'avoir vendu une cosmo, c'est ça le pire. 

Ou il le savent tres bien :cool2: c' est juste pour arnaquer les gens puisque la cosmo cote plus cher qu' une enjoy  :smiley:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne pikayop

• Skate-Board
  • *
« Réponse #35 le: 21 janvier 2011 à 22:54:39 »
Peut-être, mais lors de ma reprise, le tour mon véhicule à était vraiment très rapide, et il n'ont pas vérifier la présence des équipements discriminants.

De plus, dans le garage, aucun n'était capable de me faire une démo correcte du fonctionnement de l'ordi de bord and co...lol. j'en savais plus qu'eux car j'avais lu le manuel sur le net.

Bref, dans les deux cas, arnaque ou incompétence c'est inadmissible...

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #36 le: 21 janvier 2011 à 22:56:03 »
mets nous des photos ca aiderait et pour l'ESP ..suffit de te mettre en condition pour le déclancher  :mrgrin:

...de serie en espagne http://www.opel.es/vehicles/opel_range/coche/astra-gtc/configurador.html#/trim

2 versions en Espagne ..."111" ou "sport"  :smiley:

Hors ligne pikayop

• Skate-Board
  • *
« Réponse #37 le: 21 janvier 2011 à 23:05:17 »
je n'ai pas de voyant ESP lors de la mise du contact. J'ai bien essayer de le déclencher...mais rien.

Sinon, le lien que tu m'envoie correspond a un modèle de 2007.  probablement pas

Hors ligne ded the cat

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
« Réponse #38 le: 22 janvier 2011 à 13:56:05 »

Salut, je pense  que lorsqu'on parle de "finition" Cosmo, la motorisation n'a rien à voir. Mon Astra de décembre 2005 cosmo: jantes alu, baguettes de portes chromées, antibrouillards, rétros électriques et rabattables électriquement, clim auto, régulateur de vitesse, abs, esp, bouton sport, allumage des phares auto, détecteur de pluie, rétro intérieur électrochrome, sièges bi-matière, fermeture des portes et des vitres à distance, allumage de la plaque arrière à l'ouverture à distance .... voilà pour ce qui est le plus voyant, et je pense qu'il y a d'autres choses qu'on voit moins.  :wink:
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne Torrent

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #39 le: 22 janvier 2011 à 14:02:26 »
 :+1):

d'après ce que j'ai compris cette finition évolue dans le temps ; pour ma part elle est de 2006 et j'ai pas les rétro rabattable, mais le pack lumière (ou je sais plus comment ils appelaient) ; ils ont enlevé des trucs pour le rajouter après pour finalement de nouveau les enlever (et ça c'était qu'en france, donc dans chaque pays ça doit encore changer)
mon astra c'est comme ma femme il y a des fois où elle m'énerve, mais je suis bien content de l'avoir

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H) Manque d'options sur finition cosmo
« Réponse #40 le: 06 mars 2011 à 19:12:54 »

ta voiture ne correspond en rien à une cosmo française. Après je me rappelle vaguement avoir lu que dans certains pays, l'esp n'était pas disponible sur certaines motorisations.

:+1(:  Je sais qu'en Italie l'ESP était en option même sur une Cosmo. C'est ce qui m'a dissuadé de l'acheter là-bas.
C'est peut-être pareil en Espagne

Hors ligne pikayop

• Skate-Board
  • *
« Réponse #41 le: 06 mars 2011 à 23:45:50 »
c'est peut-être pareil en espagne....
En tout cas, je l'ai rendu et j'ai acheté pris une panoramique, une vrai lol.

Hors ligne gtc8767

• Skate-Board
  • *
« Réponse #42 le: 27 mars 2011 à 10:42:48 »
Bonjour,

J'ai acquis une astra gtc vendu comme pack pano , le particulier qui me l'a vendu m'a dit que enfaite c'était une cosmo à la base, mais que la dame qui l'avait acheté avais enlevé des options (pack visibiliter).
Ma question est la suivante est-ce possible? elle a les contours de vitres cromés mais n'as pas les mêmes bouton de clim que la cosmo et n'a pas les feux auto ainsi que le rétroviseur intérieur électrocrome et enfin n'a pas les rétroviseurs électriques.

Existe-t'il une version pack pano chez opel ?elle est de 2008.
(H)Astra gtc cosmo pano 1L7 CDTI 125cv
couleur noir jantes 17 sport.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #43 le: 28 mars 2011 à 09:14:38 »
Bonjour,

A la base une GTC Cosmo Panoramique n'a pas le Pack Visibilité du faite de la vitre justement.
Et le Pack Visi comporte : les feux auto, les essuies glaces auto, le rétro electromonochrome.

Donc c'est bien une cosmo :wink: Après pour les rétros rabattables je pense que c'est une option, en 2008 je ne sais plus si le Pack Assistance (Rétro et radar de recul) existait toujours.

Regardes ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9811.0.html
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne POLICESWAT911

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #44 le: 28 mars 2011 à 10:53:36 »
Bonjour,

A la base une GTC Cosmo Panoramique n'a pas le Pack Visibilité du faite de la vitre justement.
Et le Pack Visi comporte : les feux auto, les essuies glaces auto, le rétro electromonochrome.

Donc c'est bien une cosmo :wink: Après pour les rétros rabattables je pense que c'est une option, en 2008 je ne sais plus si le Pack Assistance (Rétro et radar de recul) existait toujours.

Regardes ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9811.0.html

Oui c'est une option, j'ai une cosmo comme seb mais lui ne l'a pas
Ibiza FR TDI 143 ch Blanc Candy