Astra (H) > Questions générales
(H) Manque d'options sur finition cosmo
TinselTown:
--- Citation de: pikayop le 21 janvier 2011 à 21:40:02 ---Ok merci pour ces informations. Mais alors quelle est la serie que je peux avoir ? D'après ce que j'ai vue toutes les astra (sauf CDTI 1.3 et 90cv) ont l'ESP (edition, enjoy, cosmo..etc). L'espagne aurait alors une série spécial sans ESP ? Incroyable....
En tout cas, je vais rendre cette voiture demain, j'aurai du tout vérifier, j'ai fait confiance en pensant que toyota était serieux....
--- Fin de citation ---
Pour l'ESP ce n'est pas parce que le voyant ne s'allume pas que tu ne l'a pas... :desole: Ca peut être un défaut autre
Tonton 16v:
--- Citation de: pikayop le 21 janvier 2011 à 21:40:02 ---Ok merci pour ces informations. Mais alors quelle est la série que je peux avoir ? D'après ce que j'ai vue toutes les astra (sauf CDTI 1.3 et 90cv) ont l'ESP (edition, enjoy, cosmo..etc). L'espagne aurait alors une série spécial sans ESP ? Incroyable....
En tout cas, je vais rendre cette voiture demain, j'aurai du tout vérifier, j'ai fait confiance en pensant que toyota était serieux....
--- Fin de citation ---
Une finition sport :reflexion: tu a un bouton sport :?: c' est sois enjoy, sport ou cosmo.
pikayop:
Non pas de bouton sport...
Je suis très surpris, de ne pas avoir les anti-brouillards, ni les 4 vitres électriques, ni les rétros dégivrants, pas de soutient lombaire sur le siège... Bref hormis la clim automatique, on dirait que tout est de base. Ce qui me fait le plus peur, c'est cette absence de voyant ESP (car j'y tient !), je ne sais pas quel peut être l'origine du problème(en général c'est plutôt que le voyant reste allumé, pas qu'il ne s'allume pas lol....), d'autant que j'ai testé sur un parking en terre battu quelque virage trés violent, et je rien sentit...... :cry:
J'ai acheter la voiture 9900€, elle a 81 000km, elle est garantie 12mois. Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?
j'avoue que je suis assez dégouté....
edit : à propos des contours de vitre chromés : on trouve pleins de photos sur le net, plus ou moins officielles ou on ne voit pas de vitre chromé : http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Opel_Astra_Cosmo.JPG - http://www.auto-prantl.at/GW-AstraCosmo.jpg - http://www.schadeautos.nl/autos/449/470119.a.jpg
Tonton 16v:
--- Citation de: pikayop le 21 janvier 2011 à 22:00:09 ---Non pas de bouton sport...
Je suis très surpris, de ne pas avoir les anti-brouillards, ni les 4 vitres électriques, ni les rétros dégivrants, pas de soutient lombaire sur le siège... Bref hormis la clim automatique, on dirait que tout est de base. Ce qui me fait le plus peur, c'est cette absence de voyant ESP (car j'y tient !), je ne sais pas quel peut être l'origine du problème(en général c'est plutôt que le voyant reste allumé, pas qu'il ne s'allume pas lol....), d'autant que j'ai testé sur un parking en terre battu quelque virage trés violent, et je rien sentit...... :cry:
J'ai acheter la voiture 9900€, elle a 81 000km, elle est garantie 12mois. Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?
j'avoue que je suis assez dégouté....
--- Fin de citation ---
C' est vrai quelle a rien en équipement :bizarre1: ben logiquement c' est de série les vitres électrique , rétro degivrants etc ... sur la cosmo
Moi je la redonnerais au garage pour acheter une vrai Cosmo !
mols3:
moi cosmo de 2006 (luxembourg), avec détecteur de pluie et lumière, les baguettes chromées, mais pas de régulateur, pas de radar de recul
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique