Astra (H) > Questions générales

(H) Manque d'options sur finition cosmo

<< < (4/11) > >>

pikayop:
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Astra soit disant finition cosmo de 2007 en CDTI 100.
  - il n'y a pas d'antibrouillard, de vitre électrique arrière de détecteur de pluie, de radar de recul, de CD MP3
  - il y a la climatisation automatique

Est-ce que c'est qu'il peut bien s'agir d'une cosmo 2007.
Autre point très inquiétant, il n'y a pas le voyant ESP qui s'allume lors de la mise du contact. Pourtant aucune c'est impossible qu'une astra de 2007 n'est pas l'ESP (quelque soit la finition) non ?

Je pense que cette voiture à était acheter en espagne.

J'ai acheté, cette voiture chez un concessionnaire Toyota, j'ai encore 3 jours pour annuler (mais je perdrai les frais de mise en service : 450€).

Merci pour vos réponse qui j'espère me permettront de prendre la décision rapidement car il me reste pas beaucoup de temps. 

Bonne soirée,

Tonton 16v:
 :bienvenue-af:

tu a le contour des vitre chromées  :?:

edit Si la voiture a ete acheter en Espagne c' est possible qu' il n' y est pas les même option quand France

pikayop:
Non, pas de contour de vitre chromé. En faite ce n'est pas temps le fait de ne pas avoir une cosmo qui me fait peur, plutot le fait d'avoir carrément une version discount sous équipé. Le manuel d'utilisateur est en espagnol et tamponné d'un concessionnaire espagnol. Le dernier propriétaire était bien français pourtant.

Est-ce normal d'avoir aussi peut d'équipement de serie  sur une astra de mars 2007 ?  , et surtout si le voyant de l'ESP ne s'allume pas c'est qu'il y en a pas ? C'est impossible non ?

C'est extrêmement difficile de trouver les équipement de série des voiture ancienne sur le net visiblement.

Tonton 16v:

--- Citation de: pikayop le 21 janvier 2011 à 21:18:50 ---Non, pas de contour de vitre chromé. En faite ce n'est pas temps le fait de ne pas avoir une cosmo qui me fait peur, plutot le fait d'avoir carrément une version discount sous équipé. Le manuel d'utilisateur est en espagnol et tamponné d'un concessionnaire espagnol. Le dernier propriétaire était bien français pourtant.

Est-ce normal d'avoir aussi peut d'équipement de serie  sur une astra de mars 2007 ?  , et surtout si le voyant de l'ESP ne s'allume pas c'est qu'il y en a pas ? C'est impossible non ?

C'est extrêmement difficile de trouver les équipement de série des voiture ancienne sur le net visiblement.

--- Fin de citation ---

Si elle viens d' Espagne il est fort probable qu' il n' y est pas les même équipement de série qu' en France . Il y a aussi des différences entre les astra qui viennent d' Allemagne ou de Belgique. Âpres c' est sur que si tu n' a pas le contour des vitre chromée ce n' est pas une cosmo enfin une astra " française "  .Mais maintenant est ce que c' est de serie en Espagne je ne sais pas. Et pour ton voyant je pense que si il ne s' allume pas c' est que effectivement que tu ne la pas .

pikayop:
Ok merci pour ces informations. Mais alors quelle est la serie que je peux avoir ? D'après ce que j'ai vue toutes les astra (sauf CDTI 1.3 et 90cv) ont l'ESP (edition, enjoy, cosmo..etc). L'espagne aurait alors une série spécial sans ESP ? Incroyable....

En tout cas, je vais rendre cette voiture demain, j'aurai du tout vérifier, j'ai fait confiance en pensant que toyota était serieux....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique