Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) Portes ouvertes Opel 16-17 Janvier 2010
Laurent Hoppl@:
Et voici comme promis quelques photos :
On commence par la grise, une 1.7L 110cv Enjoy
Et ensuite la rouge, une 1.7L 125cv Cosmo
AstraTJ:
Avant les journées portes ouvertes (désolé pour le HS ;) ), j'ai pu voir plusieurs modèles et m'asseoir dedans ... mais je n'ai pas fait d'essais.
Je partage ce qui a été dit sur l'esthétisme : elle est très réussie et bien équipée. Pour une 5 portes, elle a pas mal du caractère de la GTC H.
Par contre, question de goût, je n'ame qu'à moitié la bagette chromée qui fait tout le tour des vitres sur la Cosmo et la Sport. (je préfère comme sur la H où elle n'est qu'en bas).
... mais c'est peut-être parce que je n'ai perdu l'habitude des montants de portières :moqueur1:
--- Citation de: nighthawkii le 16 janvier 2010 à 20:03:37 ---...
Au niveau du coffre, il y avait une espece de double plancher qui permettait d'avoir un seuil plat, mais qui bouffait de la place. Je pense que ca se vire, et à ce moment là on a la taille totale. Il m'a semblé plus grand que sur ma GTC.
...
--- Fin de citation ---
Ce double-plancher se relève et a une sangle pour le tenir en position relevée le long du dossier de la banquette, quand on veut bénificier de tout le coffre ... Mais ça ne m'a pas l'air bien fini : ça ne plaque pas vraiment contre le dossier et ça prend de la place.
Sur la Corsa, il existe aussi mais il n'a pas de position relevé.
--- Citation de: gtc003 le 17 janvier 2010 à 12:57:14 ---
--- Citation de: Thomastra le 17 janvier 2010 à 12:43:44 ---
--- Fin de citation ---
Pas mal mais cet idiot critique les coloris de la planche de bord alors qu'il a pris du bas de gamme :bizarre1:
--- Fin de citation ---
En tous cas, tous les modèles que j'ai vus en concession avaient le tableau de bord noir.
Sur la vidéo, je trouve de très mauvais goût ce bi-ton noir/rouge.
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: AstraTJ le 18 janvier 2010 à 00:32:19 ---Ce double-plancher se relève et a une sangle pour le tenir en position relevée le long du dossier de la banquette, quand on veut bénificier de tout le coffre ... Mais ça ne m'a pas l'air bien fini : ça ne plaque pas vraiment contre le dossier et ça prend de la place.
--- Fin de citation ---
Effectivement, mais cette plaque peut aussi se poser à plat au fond du coffre, et là ça ne prend presque pas de place.
La position relevée contre le siège arrière doit être faite pour permettre le chargement sous la plaque, puis on la rabat.
rokudan:
--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 18 janvier 2010 à 09:18:57 ---Effectivement, mais cette plaque peut aussi se poser à plat au fond du coffre, et là ça ne prend presque pas de place.
La position relevée contre le siège arrière doit être faite pour permettre le chargement sous la plaque, puis on la rabat.
--- Fin de citation ---
:+1): Tout à fait. Bien positionné ca ne prends aucune place!!!!
play628:
En ayant reçu l'invitation pour la sortie de la nouvelle "astra J", je revien donc aujourd'hui de chez opel car hier il y avait trop de monde qui esayaient l'astra J donc je l'ai testé aujourd'hui c'etait une noire saphir de motorisation 1.7L cdti 110chevaux.Pour l'interieur je met la note de 9/10 j'adore!!Exterieur 6/10 sa passe mais je prefere ma gtc, puis tenue de route nikel 9/10 sauf le moteur un peu trop bruiyant...Sinon plutot satisfait de cette essais!Cette semaine essais de la VW scirocco! :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique