Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) Portes ouvertes Opel 16-17 Janvier 2010
Thomastra:
Oui, mais bon cela permet de voir les lignes de cette belle voiture de plus pres.
omsupport:
Rien ne vaut la réalité :love: :smiley:
tom31:
je rejoins mes prédecceurs sur l'aspect esthétique de la voiture même si je donne un coté plus "nerveux" à ma H avez son kit OPC Line :moqueur1: cependant la qualité perçue monte d'un cran il est vrai. Plache de bord et compteurs du plus bel effet malgré une avalanche de boutons (dixit madame). les sièges sont plus confortables mais manque de maintien (habitué à la H).
Ensuite les modèles d'expo montrent que le diamètre des jantes jouent sur le visuel de la voiture ! il y en avait une blanche avec des jantes en 16 et ça faisait mal équilibré au niveau de la ligne.
Je suis pas allé faire un essaie par manque de temps et surtout à cause des conditions météo très mauvaises ! J'ai plutot prévu un essai sur une insignia que je vais bientot faire en 2.0 CDTI 160 cv et comble madame préfère donc pourquoi pas mais là ça n'est plus la même philosophie !
omsupport:
Comment as tu trouvé la blanche? Au niveau couleur, elle va bien avec le style, mis à part le fait que les jantes étaient trop petites
tom31:
hé béh dans le showrom elle faisait ....voiture "commerciale" :reflexion: faut dire que le niveau de finition ne mettait pas en valeur cette livrée dans cette couleur. Il y avait l'insignia dehors en blanc qui me donnait une toute autre impression.
Après c'est question de gout aussi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique