A A A A Auteur Sujet: Essai polish Gs 27 Black titanium +  (Lu 23135 fois)

Hors ligne flav9006

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1875
  • Sexe: Homme
  • Localisation: reims
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Essai polish Gs 27 Black titanium +
« Réponse #15 le: 10 février 2010 à 18:15:40 »
surtout pas sur du gris celui la est pour le noir et voir pour les couleurs tres foncés cest tout prenf le meme mais pour le gris et tu aura le meme resultat ;) et de toute facon il faut toujours mlettre des gants quand tu lave ta voiture car sinon si tu pose un doigt sur la carrosserie ca se vera aprres hihihiihhiihii
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne sandraphanou

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
Re : Essai polish Gs 27 Black titanium +
« Réponse #16 le: 10 février 2010 à 18:32:11 »
de toute façon, le gs27 titanium existe par défaut en blanc, ce qui serait l'ideal sur une voiture grise, il est évident que tous les petits accrocs de carrosserie ressortiront blanc.
Avant le le gs sorte en noir, j utilisais du blanc, un vrai carnage sur une voiture noir!! mais un brillant incomparable.
J'utilise maintenant le black intense depuis 2 ans environs à raison de 2 fois par ans, et le résultat me convient très bien, par contre pour les rayures même superficielle, il ne fait pas des miracles, à l'ombre pas mal, mais au soleil une catastrophe.
J'ai un modèle noir saphir, je ne viens pas à bout des micro-rayures!!! même avec leur efface rayures.

Hors ligne astragtcman

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mougins (06)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Essai polish Gs 27 Black titanium +
« Réponse #17 le: 10 février 2010 à 19:10:02 »
de toute façon, le gs27 titanium existe par défaut en blanc, ce qui serait l'ideal sur une voiture grise, il est évident que tous les petits accrocs de carrosserie ressortiront blanc.
Avant le le gs sorte en noir, j utilisais du blanc, un vrai carnage sur une voiture noir!! mais un brillant incomparable.
J'utilise maintenant le black intense depuis 2 ans environs à raison de 2 fois par ans, et le résultat me convient très bien, par contre pour les rayures même superficielle, il ne fait pas des miracles, à l'ombre pas mal, mais au soleil une catastrophe.
J'ai un modèle noir saphir, je ne viens pas à bout des micro-rayures!!! même avec leur efface rayures.

J'ai aussi ce produit, il est effectivement super comme protection eau et très résistant dans le temps.
Je l'utilise moi aussi 2 fois par an et c'est nickel toute l'année.
 (et à chaque lavage l'eau glisse parfaitement mais peau de chamoix obligé)


Je conseille donc celui ci pour toutes les voitures noires. Acheté à nortoto dans le 25€ (avec coffret antirayure)
Seul bémole, en effet les microrayures au soleil restent toujours.

PS : j'ai une astra noire bien sure
CORSA OPC

ex ASTRA GTC 2L 170ch BM6
-> mai 2005, finition Cosmo, Noir saphyr, 18" étoiles
-> Kit Irmscher GTC complet, aileron perso, échappement double, Angel Eyes (+ leds), kit HID 6000k, tapis tissu opel, baguettes chromées, int. film carbon, éclairage bluecars bleu et habi. blanc pure, sono 2din et HP pioneer, accoudoir, Pneus PS2 et PS3, Freins Zimm. et DSperf ...

Projet : rien en cours...

Hors ligne flav9006

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1875
  • Sexe: Homme
  • Localisation: reims
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Essai polish Gs 27 Black titanium +
« Réponse #18 le: 10 février 2010 à 19:13:17 »
pour 25 euros ca vaut pas le coup de se priver hihihih
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Essai polish Gs 27 Black titanium +
« Réponse #19 le: 16 février 2010 à 01:56:25 »
Merci pour vos infos!  :wink:  Moi j'utilise du "auto pratic" et j'en suis déja assez satisfait donc je pense que je vais apprécier le Gs 27.  :bave2:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne turain65

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tarbes
  • Pays: France
Re : Essai polish Gs 27 Black titanium +
« Réponse #20 le: 16 février 2010 à 14:46:21 »
je l' utilise comme un polish normal juste appliquer sur carroserie propre et froide, il existe un polish special peinture grise également et oui je conseille de mettre des gants. Je n 'ai pas fait de nouvelles photos mais il tient tres bien pour le moment.

Hors ligne Psykopat

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
Re : Essai polish Gs 27 Black titanium +
« Réponse #21 le: 16 février 2010 à 15:58:49 »
http://www.gs27.com/france/

Pour ceux que ça intéresse.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Essai polish Gs 27 Black titanium +
« Réponse #22 le: 16 février 2010 à 21:45:38 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne trevelyan3

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 154
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Besançon
  • Pays: France
Re : Essai polish Gs 27 Black titanium +
« Réponse #23 le: 01 mars 2010 à 21:36:02 »
Bonsoir à tous ^^

J'ai une petite question en rapport avec les icro-rayures.

J'ai de l'efface rayure Gs27 et je sais aps trop comment l'appliquer, à la main j'ia peur de laisser des traces. Existe-t-il une machine pour le faire soi-même?
Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100cv@132cv: Gris Eclair - SportSwitch - Châssis Sport - IDS+ - Clim. Auto - CDC30 MP3 - Pack Visibilité
Modifs => Calandre Irmscher Full Noir - Jantes Sport 5 branches en 17'' - Reprog. By O²

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 549 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: