Astra (H) > Tuning

(H) Commande groupée jupe avant, arrière et bas de caisse OPC Line 1 (Annulé)

<< < (16/27) > >>

omsupport:
Peut-être tout simplement que l'embout n'était pas dispo sur cette motorisation  :reflexion:

jimbo67:
Ce n'est peut etre que sur les essences. C'est possibles vu q'un echappement ne modifie pas le bruit d'un diesel, un peut peut etre mais pas autant que sur une essence :desole:

play628:

--- Citation de: jimbo67 le 02 février 2010 à 11:08:47 ---Ce n'est peut etre que sur les essences. C'est possibles vu q'un echappement ne modifie pas le bruit d'un diesel, un peut peut etre mais pas autant que sur une essence :desole:

--- Fin de citation ---
Toute gtc sport essence ou diesel, a obligatoirement l'embout chromée!!C'est bizard!  :reflexion:  :bizarre1:

jimbo67:
oui je croit aussi l'avoir déjà lu sa!bon après comme dit moi je trouve sa très sport aussi sans l'embout, de toute manière pour moi une gtc c'est déjà sport à la base dans la coupe donc! :wink:

flav9006:

--- Citation de: jimbo67 le 02 février 2010 à 11:46:03 ---oui je croit aussi l'avoir déjà lu sa!bon après comme dit moi je trouve sa très sport aussi sans l'embout, de toute manière pour moi une gtc c'est déjà sport à la base dans la coupe donc! :wink:

--- Fin de citation ---
c'est clair !! mais je crois qu les bas de caisse arrire ne sont pas decoupé au niveau de la sortie il y a juste la forme qui est dessiné pour le couper il me semble

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique