Astra (H) > Tuning

(H) Commande groupée jupe avant, arrière et bas de caisse OPC Line 1 (Annulé)

(1/27) > >>

MKL:
Salut,

Alors je fais ce petit sondage pour voir combien de personnes seraient intéressées par ces équipements pour voir s'il serait possible de faire une commande groupée (pas forcément tout de suite bien sur avec les fêtes qui viennent de se terminer...  :smiley:) et donc voir si on pouvait avoir une bonne réduction  :D

Alors à vos votes!

play628:

--- Citation de: MKL le 09 janvier 2010 à 22:27:01 ---Salut,

Alors je fais ce petit sondage pour voir combien de personnes seraient intéressées par ces équipements pour voir s'il serait possible de faire une commande groupée (pas forcément tout de suite bien sur avec les fêtes qui viennent de se terminer...  :smiley:) et donc voir si on pouvait avoir une bonne réduction  :D

Alors à vos votes!

--- Fin de citation ---
Moi les deux m'interesse mais pas avant le mois de mars si possible!!   :wink:

MKL:
Pour le moment c'est vraiment pour avoir une idée du nombre de personnes intéressée pour voir si on peut avoir une bonne réduction où si on voit plus tard pour ce projet  :smiley:

play628:

--- Citation de: MKL le 09 janvier 2010 à 23:06:14 ---Pour le moment c'est vraiment pour avoir une idée du nombre de personnes intéressée pour voir si on peut avoir une bonne réduction où si on voit plus tard pour ce projet  :smiley:

--- Fin de citation ---
En tout cas trés bonne idées!!  :+1): merci à toi, je suis partant!!  :wink:

ALbeoOne:
je ne vois pas trop l'interêt de la réponse "rien du tout"  :cool2:
si on en veut pas, bah on vote pas :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique