Astra (H) > Tuning
(H) Commande groupée jupe avant, arrière et bas de caisse OPC Line 1 (Annulé)
jimbo67:
alors sa dit quoi pour l'instant cet pré-commande?
MKL tu leur as déjà renvoyé un mail?
jimbo67:
ah ok donc on peut l'acheter chez opel, mais bon moi je trouve que sa fait très sport aussi sans la sorti! :smiley:
parce que bon mettre un embout je trouve que sa craint, tu sais comme les truks du cora ou tu les vis sur l'echappement d'origine! :lol:
play628:
--- Citation de: jimbo67 le 01 février 2010 à 10:35:27 ---ah ok donc on peut l'acheter chez opel, mais bon moi je trouve que sa fait très sport aussi sans la sorti! :smiley:
parce que bon mettre un embout je trouve que sa craint, tu sais comme les truks du cora ou tu les vis sur l'echappement d'origine! :lol:
--- Fin de citation ---
Pourtant toi c'est la sport et tu n'a pas l'embout chrome???? :reflexion:
noos540:
heu peu etre rien a voir,mais il n'y a personne qui a un bon plan pour un opc line 2??? voir meme me rajouter sur la liste de toute facon que ce soit une sorte de pc ou une autre ca ne leur change rien aux vendeurs.
jimbo67:
Oui moi c'est la sport et pas d'embout chrome, bon après faut voir si le vendeur m'a dit sport parce que il y à le bouton sport, mais bon je pense pas vu que j'ai le volant sport, le pédalier alu, et les siège sport. donc j'ai quand meme la sport, peut etre une option cet embout
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique