Astra (H) > Tuning
(H) Commande groupée jupe avant, arrière et bas de caisse OPC Line 1 (Annulé)
play628:
--- Citation de: MKL le 30 janvier 2010 à 09:37:29 ---Pour le moment je me concentre principalement sur le kit OPC Line 1 vu que ça fait déjà plusieurs choses à la fois.
Mauvaise nouvelle je viens de recevoir la réponse de Tuningparts et ils refusent de nous faire des réductions... :bizarre2: Mais je leur ai renvoyé un message en leur expliquant qu'on était déjà 13 à être intéressé et bientôt plus et du coup je leur ai demandé s'ils ne pouvaient pas revenir sur leurs décisions...
J'attends la réponse du vendeur d'Ebay en Angleterre mais si quelqu'un connait d'autres vendeurs de kit opc line 1 pour que je les contact merci de me prévenir :smiley:
--- Fin de citation ---
Tu leur à envoyé qu'ont est 13?ben tu parle anglais toi maintenant! :reflexion: :lol:
michael:
--- Citation de: flav9006 le 30 janvier 2010 à 10:36:04 ---moi je suis trop interessé mais juste une petite question les bas de caisse et jupe avant et arriere se fixent sur les GTC d'origine avec les pc d'origine ? et cela se fixe comment ?
--- Fin de citation ---
oui sur les pc d'origine
ca se fixe avec vis,clips et colle.
j'ai recu avec les bas de caisse,toutes les vis et les clips mais la colle non.
il y a deja les emplacements sur le chassis pour les fixer.
pour l'avant aucune idee,mais ca doit etre comme l'arriere donc pas d'emplacement
et aucune vis et clips fourni.
flav9006:
--- Citation de: michael le 30 janvier 2010 à 10:46:15 ---oui sur les pc d'origine
ca se fixe avec vis,clips et colle.
j'ai recu avec les bas de caisse,toutes les vis et les clips mais la colle non.
il y a deja les emplacements sur le chassis pour les fixer.
pour l'avant aucune idee,mais ca doit etre comme l'arriere donc pas d'emplacement
et aucune vis et clips fourni.
--- Fin de citation ---
bon ca a l'air simple alors ca va
MKL:
Lol c'est ma copine qui a traduit elle s'occupe un peu de tout à vrai dire :lol:
ShexpiR:
je viens d'avoir une illumination !!!
Pour la jupe arrière, ça se passe comment niveau sortie peau d'échappement ??? Moi j'ai la cosmo, donc pas de sortie apparente.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique