Astra (H) > Tuning
(H) Commande groupée jupe avant, arrière et bas de caisse OPC Line 1 (Annulé)
noos540:
je suis pres a prendre avec vous mais le opc line 2 pc av et pc arr c'est possible ???
play628:
C'est quoi la difference entre opc line 1 et opc line 2?? :reflexion:
Devilsilver:
--- Citation de: play628 le 30 janvier 2010 à 00:38:26 ---C'est quoi la difference entre opc line 1 et opc line 2?? :reflexion:
--- Fin de citation ---
hen naann ca recommence .... :combat2:
Le sujet que vous venez de créer est déja existant. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE et de re-poster votre message dans le bon sujet.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
MKL:
Pour le moment je me concentre principalement sur le kit OPC Line 1 vu que ça fait déjà plusieurs choses à la fois.
Mauvaise nouvelle je viens de recevoir la réponse de Tuningparts et ils refusent de nous faire des réductions... :bizarre2: Mais je leur ai renvoyé un message en leur expliquant qu'on était déjà 13 à être intéressé et bientôt plus et du coup je leur ai demandé s'ils ne pouvaient pas revenir sur leurs décisions...
J'attends la réponse du vendeur d'Ebay en Angleterre mais si quelqu'un connait d'autres vendeurs de kit opc line 1 pour que je les contact merci de me prévenir :smiley:
flav9006:
moi je suis trop interessé mais juste une petite question les bas de caisse et jupe avant et arriere se fixent sur les GTC d'origine avec les pc d'origine ? et cela se fixe comment ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique