Actuellement non, mais je détaille.
Le boitier à pas mal de réglage :
- 3 cartos de modification (+1 "cachée")
- Un switch permettant de faire -30%/-20%/-10%/+0%/+10%/+20%/+30% sur les paramètres de la carto de correction
Il y à deux paramètres recommander par le vendeur, map1+10 ou map3+0. A coté de ça il faut essayer et voir la carto qui te plait et qui est adaptée à ton style de conduite. Quand tu pousses le boitier trop fort tu as un voyant moteur à pleine charge; il suffit de s'arreter, couper le contact et repartir pépère le temps de diminuer les paramètres.
Personnellement je suis passé sur banc en map3+10 et la ça fumait pas mal.
Aimant comprendre ce qu'il se passe j'ai acheter un outil de diag... et aussi parce que malgré le fait que le boitier était dans des paramètres très soft, j'avais un voyant moteur de temps en temps quand je met moquette (et ce uniquement sur les haut rapport 5/6 ou la pleine charge se prolonge)
L'erreur correspondante au boitier trop pousser est du genre à ca :
- High Pressure Pump Input/Output Range too high
Grosso modo, le boitier envoie trop et la gestion pas complétement conne se rend compte qu'il y à un soucis.
A coté de ça j'ai un autre code défaut qui m'arrive même quand je n'ai pas le boitier (plus difficilement mais il est la)
- P0234-5A Boost Pressure Control Circuit Negative Deviation
Donc ça c'est mon capteur MAP qui est à moitier HS. Le "commun des mortels" ne s'en rendrait pas compte, mais pour moi c'est lourd, autant au quotidien je ne l'ai jamais, autant dès que je vais en arsouille il surgit au bout de 2-3 reprises.
Actuellement je suis en MAP4 (cachée) + 10%... et je n'ai quasiment aucune fumée (à froid uniquement et pas longtemps). La majorité de mes tests on été fait en map3+10, et avec ceux-ci je fait cote cote avec une opc jusque 120/130 en reprise. Par contre avant de tester à nouveau il faut que je remplace mon capteur map, donc j'ai pas trop trop idée de la puissance que j'ai actuellement (je dirais à peu pret kif kif en terme de Pmax et un poil plus de couple)