Astra (H) > Questions générales
(H) Que faire pour monter en station ? avec une astra 17"?
beuz87:
le problème des chaines neige (interdite sur certain véhicule comme l'astra), c'est que l'encombrement des chaines est trop important et peut toucher (et/ou endommager) des éléments tels que les cardans amortisseurs,....
j'ai eu ce problème avec un de mes anciens véhicule, les chaines existent pour toutes les tailles "courantes", mais ça prends trop de place...
desmo78:
alors... quelqu'un a t il donc une solution pour ce souci ???
j'avoue que quand on a commander la titine on avait pas pensé à ca !!! :(
cosmo79:
Moi je suis en 225/45 17' et lorsque je partirai au ski, soit je prends ma ptite seat arosa :moqueur2:, soit je mettrai des autosocks. je ne pense pas qu'on ai beacoup de solutions. :(
SHoo7:
La semaine derniere j'ai été pris dans une tempete de neige au dessus de Gap en plein milieu de l'ascencion d'un col.
En deux minutes a peine, impossible de grimper (c'est là ou on reconnait les gens du coin qui eux montent sans probleme avec leurs pneus contacts en te narguant gentimment :moqueur1:). J'ai mis les chaines (Michelin 2MX) et j'ai fini l'ascencion sans aucun probleme. Au total, j'ai parcouru 10 kilometres avec les chaines et pas une rayure sur les jantes.
Je les conseille vivement a ceux qui sont chaussés en 225/45 R17 et qui ne montent pas souvent a la montagne.
Laurent Hoppl@:
Voir ici pour les Michelin 2MX :joyeux2:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2298.15.html
(en 205-55-R16 :oops:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique