Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

P3X [Meriva B Disneyland Paris - ex-Astra G Irmscher line]

<< < (47/60) > >>

geo888:
salut belle auto! et un special clin d oeil pour la monza
 :wink:

P3X:
Petit weekend bricolage sur les auto et sous la grisaille...
- Vérification humidité des habitacles... OK Monza, OK Astra, NON OK pour la Y10 mais là c'est normal il y a un gros boulot de jointerie (tout comme la Monza d'ailleurs).
- Vérifications de base (niveaux, freins, pneus, optiques, suspensions, éventuelles fuites, batterie, démarrage et ralenti)

- Recharge de la batterie de la Monza pour attaquer l'hiver sereinement.

- Réglage optiques avants de l'Y10
- Remplacement des ampoules et fusibles grillés sur l'Y10... Rha et madame serait même pas choquée que la lumière ne s'allume plus :colere2:
- Remise en état du ciel de toit rigide de l'Y10.
- Petite amélioration du système de rétroéclairage de l'horloge de l'Y10.

- J'ai enfin trouvé le courage de démonter mon tableau de bord d'Astra une énième fois pour foutre les LED polarisées dans le bon sens. Ca claque ce blanc puissant maintenant :bave2:
- Pose du porte-lunettes dans l'emplacement côté conducteur. Pratique !

Edit : Jeudi si je ne vais pas à Grenoble je tente de monter ma console avec GPS intégré

haussys:
Pour le son du GPS tu vas utiliser une source auxiliaire?

P3X:
Je vais déporter la sortie audio sur l'auxiliaire de l'autoradio (qui me sert également pour faire venir les MP3 de l'iphone). J'aurais bien laisser le son en autonome sur le GPS mais c'est vraiment pas top.

haussys:

--- Citation de: P3X le 08 novembre 2010 à 10:23:07 ---Je vais déporter la sortie audio sur l'auxiliaire de l'autoradio (qui me sert également pour faire venir les MP3 de l'iphone). J'aurais bien laisser le son en autonome sur le GPS mais c'est vraiment pas top.

--- Fin de citation ---

En autonome tu vas rien entendre.
Des photos une fois fini.
Je te souhaite pas qu'une personne mal intentionné te braque  :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique