Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

P3X [Meriva B Disneyland Paris - ex-Astra G Irmscher line]

<< < (46/60) > >>

P3X:
Le seul truc c'est pour y faire afficher la température extérieure, l'heure et la date lorsque le GPS est éteint. Pas la peine de consommer de trop pour rien...

Je devrais recevoir le GPS aujourd'hui ou lundi et voir si en démontant le boîtier il est possible de superposer les écran et le rétroéclairage. Ca me semble d'avance compromis, mais je vais bien arriver à trouver une astuce.

P3X:
GPS et console centrale reçus. Il me reste un gros boulot de découpe et de renforcement pour mixer cette console GPS et la console pour clim' semi-auto.

Comme prévu, ce GPS 16/9ème est caché de quelques millimètres sur les bordures droite et gauche. Ce n'est pas vraiment un souci car il y a un peu de marge pour retailler le plastique :smiley:
Je vais également en profiter pour faire une peinture Irmscher-line à cette console, ou bien un travail de revêtement avec le même tissu que celui des sièges.

Voici de plus près le GPS chinois dans sa coque imitation iPhone avec Igo 8 ou 9 (je sais pas trop) et Windows CE 5 :

Au passage j'en ai profité pour acheter un petit accessoire utile à 10€. On peut y mettre des lunettes de vue ou de soleil mais pas trop courbées. Mes Julbo Airline GT rentrent sans problème.

Bon, j'ai hâte que ça soit monté dans l'Astra en même temps que corriger mon problème de fuite d'essence . Manque de temps... :zen:

P3X:
J'ai juste eut le temps de mettre à jour I-GO par la version Primo et dépouiller l'engin en prévision de l'intégrer derrière la console GPS :

Tonton 16v:
Et dire qu' il était tout neuf  :o

P3X:
C'est chinois, l'habillage doit pas valoir plus de 50 cts :lol:

C'est surtout que ça va être plus stable de construire un support en résine pour le fixer dans la console GPS :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique