Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

P3X [Meriva B Disneyland Paris - ex-Astra G Irmscher line]

<< < (48/60) > >>

P3X:
Ok, dès que j'ai un peu de temps libre c'est mon prochain chantier avec cette pitain de fuite d'essence.
En plus ça devrait donner plus de luminosité à l'habitacle (couleur blanc cassé, comme pour les montants et le ciel de toit).

Si ma titine rencontre un voleur je le lui souhaite pas non plus de me voler sinon il va être dégouté de tomber sur un bidouillage à base de GPS chinois :mdr:
Au pire, si c'est vraiment un braquage bah :mort:

haussys:

--- Citation de: P3X le 08 novembre 2010 à 12:11:06 ---Ok, dès que j'ai un peu de temps libre c'est mon prochain chantier avec cette pitain de fuite d'essence.
En plus ça devrait donner plus de luminosité à l'habitacle (couleur blanc cassé, comme pour les montants et le ciel de toit).

Si ma titine rencontre un voleur je le lui souhaite pas non plus de me voler sinon il va être dégouté de tomber sur un bidouillage à base de GPS chinois :mdr:
Au pire, si c'est vraiment un braquage bah :mort:

--- Fin de citation ---

Tu pourras le retrouver au pire il suffit de mettre un tracker sur le GPS  :cool2:

P3X:
Enfin bon je roule pas encore en S4 Cab, quoique là encore c'est pas non plus une A8Li...

P3X:
Hier, je n'ai pas encore avancé sur ma console avec GPS. Il y a eut un changement de programmer, mais ce weekend je m'y attaque. :cool:

haussys:

--- Citation de: P3X le 12 novembre 2010 à 16:06:26 ---Hier, je n'ai pas encore avancé sur ma console avec GPS. Il y a eut un changement de programmer, mais ce weekend je m'y attaque. :cool:

--- Fin de citation ---

Oublie pas les photos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique