Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

P3X [Meriva B Disneyland Paris - ex-Astra G Irmscher line]

<< < (45/60) > >>

haussys:

--- Citation de: 18Pouces le 11 septembre 2010 à 09:21:33 ---Merci AO :cool4:

Moi aussi je vais mettre où je suis isncris comme membre/modo/V.I.P :mrgrin:

Humour :wink:

--- Fin de citation ---

Moi aussi je vais mettre où je suis inscrit, quel Parti aussi F................................................N :cool2:

P3X:
Bon voilà vous avez trouvé. Rien compris au reste, cause : mode weekend = cerveau déconnecté.

P3X:
J'ai reçu ma console centrale pour remplacer l'actuelle complètement HS au niveau du support de l'afficheur.
La nouvelle intègre l'emplacement pour GPS (écran 5" 4/3).

Je vais pas me casser les pieds avec le CDR1100 (ou CDR1500) et le CID de navigation Opel qui vont coûter une fortune pour une audio loin du niveau de mon Alpine actuel...

... Je vais déporter l'affichage du GPS de mon iPhone (ou autres) dans cet emplacement.

Alors je vais bêtement y encastrer :
soit un écran 5" avec une entrée vidéo,
soit un GPS autonome avec une entrée vidéo.

Le dilemme c'est que pour le premier cas les écran 4/3 ne sont pas trop difficile à trouver et bon marché (ex : http://www.pearl.fr/peripheriques/ecrans/10-pouces-et-/ecran-portatif-lcd-tft-5-roadstar_KT2371.html), mais les résolutions sont toutes minables (320 lignes ou moins).
Pour le second cas les résolutions sont déjà plus confortables, mais le format 4/3 est très rare. Du coup, je me demande si je vais pas tenter d'y faire rentrer un 16/9ème même si de chaque côté je vais avoir 5mm cachés par le rebord (ex : http://www.autoradio-gps.fr/gps-autonome/57-gps-autonome-bluetooth-ecran-5-pouces.html).

Qu'est ce que vous en pensez ? :reflexion:

Parce que mon ancien ViaMichelin X950T a bien du mal à suivre, le bougre !

Edit : A force de comparer les prix et les possibilités présentées j'ai déjà fini par craqué pour la deuxième solution. Hop finalement 114€ tout compris et j'aurais le choix du logiciel GPS que je voudrais coller à Win CE 5

Le TAZ:
Si tu peux te faire une platine propre mon l'intégration du GPS autonome autant ne pas s'embêter ... C'est qu'une 2e unité Alpine (écran TME + Module de navigation NVE-M300P)  :colere7: et sont comme tous en 16/9e.

Le TAZ:
Boh ! Y'a juste un mot qui ne va pas .... :mrgrin:

--- Citation de: Le TAZ le 23 septembre 2010 à 20:41:06 ---Si tu peux te faire une platine propre monpour l'intégration du GPS autonome autant ne pas s'embêter ... C'est qu'une 2e unité Alpine (écran TME + Module de navigation NVE-M300P)  :colere7: et sont comme tous en 16/9e.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique