Astra (J) > Questions générales
(J) Entraxe Jantes
chris_51000:
bonjour,
je viens de commander des jantes dezent RE en 16 pouces 5*115 pour monter des pneus hiver sur mon astra équipé en 18 pouces (moteur 2.0 CDTI).
je m'interroge si je dois prévoir d'acheter des nouveaux ecrous (nouvelles visserie), ou bien est-ce que cela sera bon ? Je n'y ai pas penser et j'ai commander mes pneus et jantes sur internet.
Merci
christophe
chris_51000:
--- Citation de: nietsch le 20 août 2010 à 23:11:54 ---C'est presque ça.
Le déport c'est l'ET, donc plus l'ET est grand plus le déport est grand.
Le déport représente la distance entre l'axe et la face d'appui de la jante.
Cela dit se que dit tartif est juste, les jantes ET35 ressortiront de 5mm de plus que les ET40.
Mais sur l'Astra J les 19" de série ont un déport de ET46.
--- Fin de citation ---
merci pour ces informations. par contre je ne connais pas mon ET sur mes jantes, j'ai les jantes PZK 18 pouces (235/45/18) et la j'ai commandé pour l'hiver des jantes DEZENT RE 5*115 16 pouces avec un ET = 40.
ai-je besoin d'un adaptateur ? elargisseur de voie ? ou bien est-ce que mes jantes iront parfaitement sans rien de plus ?
Merci
nietsch:
les 18" Opel en 235 sont en ET46
les 16" Opel d'origine sont en ET39 ou ET41 donc tes DEZENT en ET40 devrait passé
haussys:
--- Citation de: nietsch le 31 décembre 2010 à 01:08:08 ---les 18" Opel en 235 sont en ET46
les 16" Opel d'origine sont en ET39 ou ET41 donc tes DEZENT en ET40 devrait passé
--- Fin de citation ---
il faut qu il mette des bagues de centrage
chris_51000:
merci a vous !!!
des bagues de centrages ? c'est vraiment utile ?
comment je peux connaitre mes dimensions ? (les bagues qu'ils me faudrait si c'est bien le cas ) ?
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique