Astra (J) > Questions générales

(J) Entraxe Jantes

<< < (10/13) > >>

weenebi:
Je me posais une petite question :) Le Et j'ai copmpris mais moi ce qu il me turlupine c est la largeur......

Voila, je vous expliques la situation ! Je compte mettre une  cales pour changé l'entraxe de l opel ! et par devant je comptais mettre des jantes dont la référence est celle ci :

Diamètre :19     Trous: 5    ET: 40    LARGEUR: 8.5   Moyeu de roue : 73.1    Type:  MR373 

Je me demandais si cela ira ou pas :( Voila, j'attend votre avis avec impatiente :)

Merci d avance

nietsch:
si je compare avec les 19" d'origine Opel, (ET46, largeur 8") tes jantes ressortiront (sans les cales) de d'environ 12mm de plus, si tu rajoutes les cales (20mm au minimum) ça donne ~32mm.

pour le coté intérieur ça ne devrait pas posé de problème

par contre pour le coté extérieur ça me parait un peu grand, ça serait bien qu'un possesseur de 19" d'origine mesure la place qui lui reste entre les pneus et la carrosserie.

weenebi:
Oui c'est bien ca qui me fais peur ! Je pense que pour l'arrière, ca ira ! mais pour l'avant !  je sais pas! Car par la suite, je vais encore la rabaissé ! En bref, j'aurai plus de chance avec les 18 pouce qui elles ne font que 8 et pas 8,5!

astra74:
j'ai mesurer sur la mienne qui a des jantes en 19 en haut de l'aile le pneu est rentré de 15mm pas plus sinon sur le reste de l'aile ca ressort ca te laisse peu de marge...les roues affleurent vraiment l'extérieur de la carrosserie et c'est idem derrière.
dommage que les arches des roues soient si grandes.

weenebi:
Un  immense merci mais pour finir j"ai su trouvé directe des jantes a foré ! Donc plus besoin de cale ! Par contre ca m ennuie fortement que je ne sache pas mettre plus large que du 8.5 en largeur ! J'aurais aimé pouvoir mettre du 9 à l'arrière et du 8.5 à l'avant ! donc je terminerais avec du 8.5 partout en 19 pouces ! C est déjà mieux que rien mais la note final fais vraiment mal 2300 euros pour les 4 jantes avec des pneus dunlop.
Et voila une petite photo du modèle que j ai su avoir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique