Si j'ai bien tout compris ces jantes ci devraient faire l'affaire sur une 1.6 turbo ?? et question assurance je respecte les normes constructeur même si l'ET n'es pas de 46 ?http://www.ultratuning.com/fr/jante-43245-657-terra.html
quand tu dis que ca ressort c'est a l'intérieur donc on mets des cales pour qu'elles ressortent plus a l'extérieur de ce fait?? Est ce toleré je veux dire si tu cartonne l'expert il te dis quoi que c'est une modif et niet pas assuré?plus rien ne m' étonne question assurance et législation automobile!!
Par contre il te faudra des cales de 15mm. Car là ces jantes vont sortir de 11mm en plus que ceux que tu avais d'origine
Non ces jantes ressortiront de 11mm vers l'extérieur. sachant que tu risques de passer en pneus de 225 (je ne te conseille pas plus) pour une hauteur de 45%, tu devrais avoir encore plus de jeu coté intérieur. Donc pas besoin de cales... en passant, je n'ai pas trouvé de reglementation a proprement parlé sur les cales, simplement que la loi impose que les pneus ne dépassent pas des ailes en partie haute.. ce qui n'arrivera pas avec ces jantes
Tu veux dire intérieur.
Mon antivirus détecte un trojan sur ce lien. Si vous cliquez dessus, c'est à vos risques et périls. (c'est peut être un faux positif)
C'est presque ça.Le déport c'est l'ET, donc plus l'ET est grand plus le déport est grand.Le déport représente la distance entre l'axe et la face d'appui de la jante.Cela dit se que dit tartif est juste, les jantes ET35 ressortiront de 5mm de plus que les ET40.Mais sur l'Astra J les 19" de série ont un déport de ET46.
les 18" Opel en 235 sont en ET46les 16" Opel d'origine sont en ET39 ou ET41 donc tes DEZENT en ET40 devrait passé