Divers > Vide-poche Auto

Quel avertisseur radar GPS installer ?

<< < (18/32) > >>

opc pierrot 87:
 :bonjour:

J'ai mis un moment avant de retrouver ce chapitre! / déplacé sans laisser de traces... ( de sono / gps..)
ce doit être un fil jugé peu intéressant pour l'expédier à la cave ( c'est pourtant bien un équipement gps et une personnalisation )

Il vaut mieux s'équiper pour éviter le racket et garder ses points!

josh:
En fait il était dans une section dédiée à l'Astra H alors que ça peut interreser tout le monde. Ici c'est plus général à tout les utilisateurs, c'est pas la cave  :D
Par contre c'est bizare qu'il n'y ai pas eu de message de redirection  :reflexion: J'ai du oublié de cocher une case. Désolé  :oops:

Alors décidé à s'équiper ? 
Maintenant il n'y a normalement plus que des nouveaux modèles (avec boutons noirs) dans le commerce, donc plus de problèmes de finitions, et les derniers petits bug qui persitent ne sont pas génants pour l'utilisation et vont être bientôt corrigé par une nouvelle MAJ

opc pierrot 87:
 :bonjour:

pas d'autres utilisateurs d'avertisseurs gps pour mobiles ? (pas sur téléphones)

on attend vos commentaires

Merci

josh:
J'ai trouvé un nouveau support un peu plus esthétique pour mon précieux  :D
En tout cas je regrette vraiment pas mon achat, surtout que l'investissement a pratiquement été déjà rentabilisé en 1 mois d'utilisation  :twisted:

EDIT : un site interessant avec une pétition contre le racket : Ligue de défense des conducteurs

DaRa:
Moi j'ai toujours pas trouvé de Coyotte pour SmartPhone/PDA..
Donc du coup j'économise et puis ben, je m'en achèterai un.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique