Divers > Vide-poche Auto

Quel avertisseur radar GPS installer ?

<< < (17/32) > >>

skredy:

--- Citation de: josh le 03 mars 2010 à 23:18:29 ---Et pour ceux qui s'inquiètent de la "soi-disante" interdiction des avertisseurs de radars, croyez moi c'est pas près d'arriver, et même si ... ça serait pas pour demain. Et des parades sont déjà à l'étude   :twisted:

--- Fin de citation ---

Une simple solution sera déjà de l'avoir sur le téléphone comme wikango... c'est déjà beaucoup plus dur à identifier pour les forces de l'ordre...

josh:
 :mouais:  Mais un rasoir ça sert à raser, une pioche ça sert à piocher, un téléphone ça sert à téléphoner et un avertisseur à avertir   :lol:
Le problème c'est que les GPS des téléphones ne sont pas toujours assez précis, et si on reçoit un appel, même si tout le monde sait qu'il est interdit de répondre  :cool2: , on perd l'application au risque de rater un avertissement  :(

skredy:
Entièrement d'accord, mais c'est pour dire qu'il y a déjà un moyen de courtournement donc légiférer n'est pas si évident. Et dans quelques mois/années les puces GPS sur les téléphones seront probablement plus efficaces qu'aujourd'hui...

pilouface:
 :!:  dans turbo ce week end (je crois) ils ont parlé du succé du coyote et compagnie, et que le gouvernement se pencherai peut être sur une interdiction de leur utilisation...   :combat1:
euh comment dire...    :combat3:

josh:
Pour les utilisateurs D'ICoyote gratos

--- Citation de: ---Bonjour,
lors de la prochaine mise à jour de icoyote, l'appli sera payante.
Il faudra choisir directement (après 1 semaine d'utilisation), un paiement direct via Itunes, ou documenter un n° de coyote avec abonnement valide (pour les utilisateurs d'autres système coyote).

On teste actuellement une version payante fonctionnelle, la mise à jour ne devrait plus tarder... mais je ne maitrise pas la date de mise à dispo.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique